Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pourquoi dino pure est plus joué que TK
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Pourquoi dino pure est plus joué que TK posté le [08/07/2018] à 11:22

Bonjour,


Rien qu'en regardant les grands championnats on voit beaucoup plus de version pure que d'autres comme la version True King alors je me suis demandé pourquoi?


Est-ce un effet de mode? Ou bien ça contre beaucoup plus la meta(avec Lost World)?


Merci.


Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
Pourquoi dino pure est plus joué que TK posté le [08/07/2018] à 11:43

Pour avoir joué pure dino au national, je peux te dire que le deck est sous estimé.

La plupart des gens se font surprendre par le terrain lost world oui qui empeche le ciblage et génère pas mal d'avantage! J'ai aussi vu quelques true king mais le deck est moins consistent et surtout que dans le meta tu veux mettre au moins 6 handtrap comme ash ou veiler, et en ayant la version TK tu as moins de flexibilité.

Apres c'est mon opinion mais diagram ne fait rien pour l'archetype dino je trouve, surtout passé tour 1!

Aussi dans le format actuel, si tu leurs donne un jeton avec le terrain et qu'ils jouent sky strikers, ils ne pourront pas activer leurs magie qui requiert aucun monstre dans le main.

Voila j'espere que ça aide!


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pourquoi dino pure est plus joué que TK posté le [08/07/2018] à 11:52

Tu as tout dit. La pure est plus agressive également.


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Pourquoi dino pure est plus joué que TK posté le [08/07/2018] à 12:05

Super réponses merci


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Pourquoi dino pure est plus joué que TK posté le [23/07/2018] à 14:03

@RexRaptor


Parce qu'il est évident que tu affectionnes le deck dino, voila sur quoi je suis tombé tout à l'heure :


https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/912wv2/jarred_randolph_wins_arg_boston_2018_with_true/


Jarred Randolph a gagné la première place face à un deck Gouki à l'ARGCS de Boston ce week end et il utilise… un deck Dino 😀


Pages : 1