Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Decks du dragon légendaire
Jul64100
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [09/07/2018] à 17:04

Bonjour j’ai repris yu gi oh il y a pas longtemps et j’ai acheter les decks du dragon légendaire en 2 fois sûrement, ce que je voulais savoir est par rapport au deck magicien sombre, pour vous quelle est le meilleur deck à faire ? Sans acheter de cartes à côté si possible, je joue qu’avec des potes. Merci de votre aide


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [09/07/2018] à 21:28

Mon deck spécial yeux impairs


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [09/07/2018] à 23:19

Citation de schlug Le [09/07/2018] à 21:28

Mon deck spécial yeux impairs


Tu ne réponds pas à la question! Et puis ton deck est juste un quasi copier-coller du deck légendaire. Et puis il n'est pas légal 😛


SI tu veux te faire un deck magicien sombre avec juste 2 boîtes, mets les meilleurs cartes en plus d'exemplaire possible (cercle magique sombre, ame eternelle, navigation, apprentie, bâton du magicien). Vu que tu as la place, oeil de timé. Et complète avec les pièges force de miroir du deck cyber dragon.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jul64100
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [10/07/2018] à 00:50

D’accord merci. Et si je rajoute des polymérisations dans le deck y’a moyen de faire quelque chose de plus complet ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [10/07/2018] à 02:03

Pas du tout! 🙂 C'est pour faire quoi les poly?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jul64100
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [10/07/2018] à 10:10

Pour les fusions ? Mais après quelques recherches j’ai pensé avoir comprit que l’oeil De timée servait comme une polymérisation c’est ça ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Decks du dragon légendaire posté le [10/07/2018] à 10:16

Exact, et c'est plus efficace que poly puisque tu n'auras besoin que d'un monstre au lieu de deux. Par contre fais gaffe, tu ne peux pas aller chercher cette carte dans ton deck avec des cartes comme cercle magique sombre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1