Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Utilisation cartes
Yumito
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Utilisation cartes posté le [09/07/2018] à 20:07

Bonsoir je me permet de vous poster un message en discussion générale pour vous demander si vous pourriez m'éclairer sur quelques petites choses.


Utilisation de la carte "Trou noir" l'effet de cette carte détruis tout les monstre sur le terrain. Ma question est ce que cette effet est valable pour les 2 joueurs ?


Les cartes pièges continue est ce que nous pouvons révéler cette carte pendant notre main fase au moment de la pose de celle-ci? Ou est ce que nous sommes obliger de la poser face caché et de révéler son effet qu'au tour de l'adversaire ou au tour suivant?


C'est pour un jeu de vrais cartes et pas sur le jeu mobile.

Duels links.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Utilisation cartes posté le [09/07/2018] à 20:11

Salut, j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Pour ta première question, Trou Noir détruit les monstres des deux joueurs.

Pour la deuxième, tu ne peux pas activer une carte Piège ou une Magie Rapide le tour durant lequel tu l'as Posée. Tu dois attendre le prochain tour.

Voilà 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Utilisation cartes posté le [09/07/2018] à 20:14

Trou noir affecte les deux joueurs, et les pièges continues sont soumis au même règles que les autres pièges.


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Utilisation cartes posté le [09/07/2018] à 20:25

De manière générale, lorsque juste "le terrain" est dis, c'est pour tout le terrain.


Pages : 1