Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un deck fun mais compétitif
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 23:39

Okay les gars, je viens de tester et faire des recherches.

Dinomist demise n'était viable qu'entre MACR et la mr4.

Pour commencer, j'ai cherché des informations et des decklists sur internet. Bon, Dinomist spam était le seul représentant de l'archétype que j'ai vu. De plus, le dernier "deck profile" et les dernières informations que j'ai lues datent de juin 2017.

Je me suis demandé pourquoi. J'ai donc construit le deck, et je l'ai testé.

Ça ne fonctionne tout simplement plus.

En effet, avant, en plus des zones carte Magie et pièges, il y avait deux zones ppendule. Ces zones sont indispensables à la stratégie de demise.

Howling, charge et les scales sont continus. Ce qui ne laisse donc qu'une seule place pour activer des mp. Or, on a en end phase TOUJOURS trop de magies et pièges en main que l'on a pas pu poser, au nombre de deux. Testez et vous le verrez.


Donc je confirme bien que ACTUELLEMENT, c'est Dinomist sans demise qui fonctionne le mieux.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 00:16

Pourquoi pas LS?


Un bon investissement à long terme comme mermail,héros(auparavant) et ba.


Ses decks qui continuent de gérer malgré le temps qui passe.


Deskbot c'est pas cher,fun,otk de folie et tu peux en plus sortir infinity et/ou lion naturia des fois en DC ça peut passer oui. o/


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 00:39

Rouage ancient peut être un bon deck (à mon avis) même si quelque carte comme Fusion Rouages Ancients valent un peu cher mais sinon un deck fun et meta j'en voit vraiment pas.

Le deck se joue sur la fusion du puissant Géant Rouages Ancients Chaos insensible au effet magie/piège.Après son invocation c'est difficile d'en venir à bout.


Edit:J'aime vraiment ce deck 🙂


Si t'aime pas les rouages ancient tu peut aller voir les Vendetterreur c'est assez cool à jouer.


Ao no Exorcist

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 10:51

Citation de Rhisseon Le [11/07/2018] à 00:16

Deskbot c'est pas cher,fun,otk de folie et tu peux en plus sortir infinity et/ou lion naturia des fois en DC ça peut passer oui. o/


Et il peut aussi sortir Saryuja et Annihilateur de Magie pour être bien cancer 😈


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 11:19

Bon du coup, Deskbots ou Dinomist ?


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 11:37

Je partirai plutôt sur le Deskbot. J'ai joué les 2, Dinobrume vaut vraiment pas grand chose (Même si j'ai pas essayé avec Électrumite) Deskbot au moins surprendra déjà plus facilement ton adversaire et a de meilleures sorties ^^.

Et si tu attends les Tins en août, tu pourras obtenir Électrumite (peut aussi être utile dans ce deck), Saryuja, Firewall et Chargeborrelle à bas prix pour compléter au mieux le deck.


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 11:40

Citation de LucaBSwist Le [11/07/2018] à 11:37

Je partirai plutôt sur le Deskbot. J'ai joué les 2, Dinobrume vaut vraiment pas grand chose (Même si j'ai pas essayé avec Électrumite) Deskbot au moins surprendra déjà plus facilement ton adversaire et a de meilleures sorties ^^.

Et si tu attends les Tins en août, tu pourras obtenir Électrumite (peut aussi être utile dans ce deck), Saryuja, Firewall et Chargeborrelle à bas prix pour compléter au mieux le deck.


Merci, du coup je vais partir sur un hybride Deskbots (Ancients Gear; Metalfoes; SW)


Ce sera pas vraiment OTK mais il est bien plus compétitif !


Mais Électrumite Métalphose Lourd sera pas utile dans le deck puisqu'il y aura pas beaucoup de pendules.


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [11/07/2018] à 16:46

ya cubic aussi, c'est pas cher du tout en plus et tres fort une fois bien utilisé


Pages : 1 2 3 4 5 6