Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes posté le [14/07/2018] à 20:47

Bonsoir à tous et à toutes.


Le prochain deck que je vais créer IRL sera un deck Chevalier-Gemmes en format Avancé et j'aurais besoin de quelques conseils.


………………………………………


Cartes Importantes: Bah les fusions pardi!…


………………………………………


Budget: Assez restreint. Entre 50 et 60€ donc pas de hand trap et autres cartes qui m'obligerai à vendre un rein. PS:Saryuja Terreur du Crâne arrivera dans le deck quand il sera réedité et qu'il tombera à un prix raisonnable. C'est la seule carte pour laquelle je suis prêt à attendre une réedition parce-qu'elle rend le combo avec les predaplantes tellement insane…


………………………………………


Objectif: Garder au maximum un core Chevalier-gemmes en rendant le deck le plus efficace possible. (Je préviens d'avance que je ne cherche pas à jouer méta je sais que le deck fait pas le poids, c'est pour jouer entre amis).


……………………………………..


Questions: Avez-vous des idées pour l’améliorer? Que pourrai-je mettre pour gérer un peu les M/P adverses? (non parce-que le Sceau Maudit de la Magie Interdite que j'ai mis c'est de la m**** on vas pas se mentir…)


Mon deck Chevalier-Gemmes


Merci d'avance à tout ceux qui répondront. :mrgreen:


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes posté le [15/07/2018] à 11:02

Petit Up!


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes posté le [15/07/2018] à 11:37

Objets de Sacrifice Inutile ?


Tu envoie la fusion, pour pouvoir la récup facilement.


Sacrifice Inutile pour envoyer la Rose de Crystal


Et pour les M/P Tourbillons Jumeaux ?


Gokipole Player

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes posté le [15/07/2018] à 13:20

Ah oui j'avais complètement oublié Objets de Sacrifice Inutile. Pour les M/P j'hésite encore… j'ai l'impression que l'archétype en lui-même n'a pas vraiment de quoi les gérer du coup obligé de mettre des cartes passe partout comme Tourbillons Jumeaux.


Par contre petite question: la carte Fusion d'Absorption est-elle utilisable même si je ne peut pas invoquer par fusion après le tuto?


Edit: Votre avis sur le Ratio des monstres?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier-Gemmes posté le [15/07/2018] à 14:39

Salut,

Tu peux gagner l'effet de tuto sans invoquer par fusion après car il est écrit "puis vous pouvez appliquer…" Et non "puis appliquez…" 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1