Si vous voulez avoir une idée des decks potentiels, même si rien n'est totalement décidé, voilà quelques noms de decks que j'ai déjà mis sur le discord de l'event :
Decks "meilleurs" : Gouki, Sky Striker Trickstar
Decks bons : ABC, Invoked Mekk-Knight, BA Sekka, Spyral, Altergeist, True Draco, Pendulum Magician, Dino
(+ Zoodiac, Chain burn, Sky Striker pur, Trickstar pur ?)
Decks personnels ou juste moins bons : Amazonesse demise, Chaos red-eyes stun, Elementsaber, Krawler, Monarch, Infernoid, Ritual beast, Vendread, Quasar, Blue eyes, Cyber dragon
Donc si on fait des niveaux différents de decks, on peut piocher dans les 3 catégories, si on veut équilibrer le niveau on partirait essentiellement dans la deuxième (ou dans la 3eme mais les niveaux peuvent être irréguliers). Dans la troisième catégorie il y a quand même des decks que personne connaît/joue et qui peuvent être moins bons, donc même en mélangeant les catégories il faudra sélectionner ceux qui pourraient être suffisamment forts (quitte à en trouver d'autres).
Sur les 14 decks des 2 premières catégories, j'en ai terminé 8 que je trouve opti, et 2 sur lesquels je travaille encore (et 4 que j'ai pas encore regardé). Cependant si on prend des decks non opti pour commencer faudra que je revois les build ^^
|