Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
F.A. & Bête Fantôme Méca
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
F.A. & Bête Fantôme Méca posté le [18/07/2018] à 09:05

Salut à tous,


Je cherche à faire actuellement un deck F.A. et qui plus est, je cherche à le rendre compétitif. La base F.A. est très bonne mais j'ai du mal à voir avec quoi je pourrait le compléter. Les Speedroid sont intéressant, mais à part 2 ou 3 cartes (hors synchro), le reste n'est pas très utile. Ensuite, j'ai pensé au Bête Fantôme Méca. Ils reprennent le concept d'augmentation de niveau, ils ont des token qui pourrait être sympa pour les Link, mais, j'ai l'impression qu'il manque de vitesse.


J'ai aussi vu pas mal de vidéo de build F.A. ou ils ont ajouté au choix Vouivre – Détournement, Cocorico, Mare Mare, Chat à la Montre, Mathématicien, Destrudo le Frisson du Dragon Perdu, ou encore les symphonic warrior.


J'aurais voulu votre avis sur toute ces possibilités de Deck parce que j'avoue être un peu perdu. Merci (^_^).


PS : Je sais que certain vont surement me dire de mettre Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, mais je n'ai clairement pas l'intention de dépenser de l'argent pour ces cartes. Idem d'ailleur pour les zodiacs.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
F.A. & Bête Fantôme Méca posté le [18/07/2018] à 09:53

Pre-ban de AFD j'aurais pu t'aider pour de vrai, mais là c'est plus compliqué puisque j'ai pas travaillé sur le deck depuis.

Déjà l'engine Zoodiac vaut moins de 3 balles, donc si tu veux pas dépenser cet argent dans ton deck, eh bien ça va être dur de l'améliorer…

Paraît-il que la meilleure version en ce moment c'est la metalfoes, après je sais pas comment la build.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
F.A. & Bête Fantôme Méca posté le [18/07/2018] à 12:13

J'avoue que je n'ai pas regarder le prix pour les zodiacs, mais j'avais en tête des prix plus élevé.


Je vais voir la version Metalfoes, histoire de me rendre compte du résultat, ça me fais donc une nouvelle piste de réflexion pour les F.A.


Pages : 1