Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
TrickStar Traptrix
ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
TrickStar Traptrix posté le [19/07/2018] à 00:15

Bonjour/Bonsoir a tous.


Pensez-vous qu'un deck Trickstar Traptrix comme celui ci : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/trickstar-traptrix-3/ avec quelque modification bien sure 🙂 peux faire une bonne performance? du moins en local voir même régional.


Je tien a précisé que je n'ai jamais fait de compétition et que je compte jouer cet archétype seulement, car j'apprécie les artwork ainsi que leur mécanique.


Ps : je n'ai aucune carte, il me faut encore les acheter.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
TrickStar Traptrix posté le [19/07/2018] à 09:53

Mauvaise idée, les traptrix bouffent tes normal summon et se reposer sur chaîne d'invocation et double summon sera pas suffisant voire contre-productif. Sans compter que si tu joues deuxième t'es mort.

Trickstar est généralement couplé à Sky Striker, Si c'est trop cher pour toi joue une version pure.


ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
TrickStar Traptrix posté le [19/07/2018] à 11:44

Merci d'avoir prit le temps de me répondre 🙂


Oui malheureusement Engage et Ancre sont beaucoup trop élever pour le moi ^^ mais je pense acquérir l’archétype Sky Striker petit a petit :p


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
TrickStar Traptrix posté le [19/07/2018] à 12:04

Citation de ElAnima Le [19/07/2018] à 11:44

Merci d'avoir prit le temps de me répondre 🙂


Oui malheureusement Engage et Ancre sont beaucoup trop élever pour le moi ^^ mais je pense acquérir l’archétype Sky Striker petit a petit :p



Sachant que ss prendra a la ban , j'éviterais de prendre petit a petit parce que le deck se fera touché avant que tu l'ai fini ou juste apres . Trickstar pur est tres bien aussi, autant partir dessus .


ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
TrickStar Traptrix posté le [19/07/2018] à 12:16

Eh bien je te remercie une fois de plus pour ta réponse ça fait plaisir


Ok pas de soucis en espérant pouvoir contait sur ton aide une prochaine fois (ou pendant un tournoi qui sait ?) 🙂


Pages : 1