Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Roi de la flamme
senji974
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi de la flamme posté le [27/05/2013] à 08:26

Voici Mon deck Roi de la flamme

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : J'aimerais des avis pour avoir un deck qui tourne assez bien, merci d'avance ! ! !


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi de la flamme posté le [01/08/2013] à 10:49

Pourquoi tragoedia ? ???


Rajoute 3 Kurenai, Artiste du Feu Spirituel pour garunix et nephtys. 😮

Manticore des Ténèbres pour se défendre. 😮


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi de la flamme posté le [01/08/2013] à 10:56

Attention !! Kurenai ne détruit pas mais Sacrifie donc l'effet de Garunix ne marche pas 😕

Sinon pour ton Deck, je ne jouerai ni Gorz (tu joues des Pièges tu aurais du mal à le sortir) ni Tragoedia. Tu peux jouer à la place Magicien De La Cloche De Feu et Explosion Infernales pour faire plein de Synchros 😉

Donc joues des Synchros c'est fort 😉

J'enlèverai également Pot de Dualité (comme ça t'empêche tes Invocations Spéciales) pour jouer 1 Formation Feu – Tenki et je ne sais pas trop quoi ^^

Voilà 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

senji974
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi de la flamme posté le [01/08/2013] à 11:55

Salut !

Tragoedia c'est ma touche personnel, et pour repondre pour 1 manticore des ténèbres, c'est juste que je le trouve un peu inutile surtout que je me base que sur les roi du feu.


Ensuite Gorz, je le trouve assez sympathique, surtout quand mon terrain est vide..

Les pièges sont là oui.. mais comme je fais attention pour invoquer Gorz, les pièges et gorz faut juste gérer 😉 Mais je testerai de nouveau sans ces cartes, merci à vous en tout cas!


Ah oui et pour le magicien de la cloche de feu.. heu comment dire faut trouver, et en ce moment c'est difficile..


Pages : 1