Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Monarque est-il encore viable ?
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [23/07/2018] à 22:42

Citation de DarkAnter Le [23/07/2018] à 21:43


Citation de Lightning Le [23/07/2018] à 21:14


Citation de DarkAnter Le [23/07/2018] à 21:01

Je joue Monarque à Ultrajeux depuis que j'ai repris l'été dernier. Ça fait des résultat plutôt bons pour son prix. Bien construit et bien joué c'est assez fort.


Euh… A Ultrajeux c'est pas censé être rempli de meta ?

Car contre la vrai méta, tu as 0 chances de win x'D


Visiblement si. C'est juste que la majorité des gens qui jouent à Ultrajeux sont, excusez moi du terme,



Spoiler :


Des abrutis finis


Qui achètent meta pour plus de 500€ et ne savent pas jouer leur deck.


Aaaah ! Ca explique tout ! ;p


Mais on est d'accord qu'en regio, c'est mort pour faire quelque chose avec 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [23/07/2018] à 22:49

Si tu savais ce que j'ai vu…

Par exemple, mardi dernier. J'avais sur le terrain un Démon de la Vanité, et un Assaut Des Monarques.


Le mec jouait Trickstar SkyStriker. Il lut trois fois l'assaut des monarques. Il invoque une Candina, puis chaîne Torrential. "Très bien, ta Candina est détruite". Le bon vieux rouguignol à la table d'à côté était mort, tout comme moi. Le mec a un peu ragé, "Maunark c trau for wat ze feuk"


Et crois moi tous les gens qui croient trop tard que Erebus cible alors que j'ai précisé son effet avant x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [23/07/2018] à 23:09

MDR, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, et je suis sur de faire des boulettes, mais quand même, l'effet est écrit, il n'y a pas de ruling ou autre…..comment c'est possible ?


Après j'avoue pour lui, il était mal avec tes 2 cartes, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire avec un Trickstar Skystriker, pas de ciblage ou de destruction, pas de link (adieu Borreload)….il aurait du abandonner.


Mais la c'est pas trop le gard qui s'est pas jouer son deck, c'est plutôt le gars qui ne sait pas lire les cartes ou en comprendre les effets^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [23/07/2018] à 23:21

Citation de Virsago Le [23/07/2018] à 23:09

MDR, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, et je suis sur de faire des boulettes, mais quand même, l'effet est écrit, il n'y a pas de ruling ou autre…..comment c'est possible ?


Après j'avoue pour lui, il était mal avec tes 2 cartes, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire avec un Trickstar Skystriker, pas de ciblage ou de destruction, pas de link (adieu Borreload)….il aurait du abandonner.


Mais la c'est pas trop le gard qui s'est pas jouer son deck, c'est plutôt le gars qui ne sait pas lire les cartes ou en comprendre les effets^^


Tout le monde fait des boulettes ^^


Si, Trickstar SkyStriker a beaucoup de moyens d'out cette lock : impermanence, Afterburner, etc…


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [23/07/2018] à 23:53

Si le deck fait une bonne sortie il peut volé des games à des decks meta mais à cause de son instabilité il ne peut pas le faire beaucoup de fois.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [24/07/2018] à 00:14

@Wall E

Ma soeur a reprit le jeu en utilisant mon deck Monarch, et elle arrive à gagner contre des gens alors qu'elle est une GROSSE MERDE, QUI NE PIGE LE DECK QU'A 60% !! :3



Citation de DarkAnter Le [23/07/2018] à 22:49



Spoiler :


Si tu savais ce que j'ai vu…

Par exemple, mardi dernier. J'avais sur le terrain un Démon de la Vanité, et un Assaut Des Monarques.


Le mec jouait Trickstar SkyStriker. Il lut trois fois l'assaut des monarques. Il invoque une Candina, puis chaîne Torrential. "Très bien, ta Candina est détruite". Le bon vieux rouguignol à la table d'à côté était mort, tout comme moi. Le mec a un peu ragé, "Maunark c trau for wat ze feuk"


Et crois moi tous les gens qui croient trop tard que Erebus cible alors que j'ai précisé son effet avant x)





Spoiler :





Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [24/07/2018] à 00:19

Citation de hikaru Le [23/07/2018] à 23:53

Si le deck fait une bonne sortie il peut volé des games à des decks meta mais à cause de son instabilité il ne peut pas le faire beaucoup de fois.


Ah si justement. J'ai une decklist qui a un peu moins de puissance, mais plus de stabilité. Le VÉRITABLE problème du deck, c'est Veiler/Impermanence sur Edea.


FeelsBadMan


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [24/07/2018] à 00:25

Pas que.

Le deck est sensible à toute les negate de la Terre.

-> Ash, Solmen etc



Spoiler :




Spoiler :

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [24/07/2018] à 09:46

un bon demon de la vanité et une eruption des monarches ça peux faire le taff


Après oui il est très sensibles aux hand trap


GROM

Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Monarque est-il encore viable ? posté le [24/07/2018] à 10:09

Mais si il est si sensible aux handtraps, il est pas très viable, puisque les handtraps sont dans presque tous les decks


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Pages : 1 2 3