Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Mon deck cyberse : J’ai besoin de votre avis !
Drakkar
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Cyberse : J’ai besoin de votre avis ! posté le [26/07/2018] à 19:15

Voici Mon deck Mon deck cyberse

Format : Avancé

Archétype : Cyberse

Cartes importantes et thème du deck : Tous les monstres liens et en particulier le Décodeur bavard. J’apprécie beaucoup le thème cyberse vous l’aurez compris !


Fonctionnement du deck : Il s’agit d’un deck cyberse donc le but est de faire des invocations liens, d’invoquer de gros monstres et de jouer avec les synergies !


Mon budget : <100€


Mes questions :

C’est un deck « lowcost » j’ai toutes les cartes sauf la magie cynet rituelle et le magicien cyberse ! Je voudrais savoir comment l’améliorer en rajoutant des cartes !


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Mon deck cyberse : J’ai besoin de votre avis ! posté le [26/07/2018] à 23:24

Yop.


Pour un petit budget, comme tu joue quelque monstre normaux lv2, ajoute quelque Draconnet , ça te feras spé depuis ton deck, et quitte à avoir quelque monstre normaux, tu peux ajouter des Serpent Galactique qui était dans le starter deck de l'année dernière, et qui te permet de faire des synchro 5/7 par exemple, et comme y'as des synchro 7 qui peuvent être intéressante (Dragon Rose Noire , Dragon Clair de Lune Rose Noire , Dragon Synchro de l'Aile Claire là ces les seules qui me vienne en tête) et pas trop chère, ça peux être cool pour toi.


En magie tu peux mettre des Contrôle Mental , qui peuvent te permettre de prendre des link ennemis et en profiter pour les tiennes, comme tu ne produit aucun CA avec se deck, je trouve ça assez important, et ça te permet d'économiser d'autre ressource.


Puis Poinsagiste te seras utile, après l'avoir utiliser tu pourras la faire revenir une fois, et si elle est bannis tu pourras encore une fois la refaire revenir, en x1 ça pourrais t'être utile, et comme tu joue des monster reborn reborn pourquoi pas.


Le Ranimateur de Données pourras te permettre de recycler une carte utilisé pour une link.


Même si c'est beaucoup moins fort que scapegoat, Flammes Du Jugement Dernier peut être une option comme tu joue Lienkuriboh , la carte n'invoquant que 2 jetons tu pourras la résoudre plus facilement si ton board est un minimum remplie.


C'est quelque carte qui était dans les decks de structure/débutant cyberse et qui peuvent s'inclure facilement dans ton deck je trouve.


(Et tu peux voir à enlever le terrain, qui n'est pas très utile, et qui te permettras de baisser ton nombre total de carte).


SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Mon deck cyberse : J’ai besoin de votre avis ! posté le [17/08/2018] à 10:11

Yo je te conseil de retirer les monstres qui n'ont pas d'effet en rapport avec la pioche ou l'invocation special et d'ajouter des cartes comme Tablir SIMM Promptocorne

Protron et de jouer Seigneur Répartiteur en plusieurs exemplaire et surtout ajoute des monstres dans l'extra deck comme Sorcier Tri-Porte et Bot de Miel ( qui avec Magicien Cyberse sont indestructible a part par des cartes comme raigeki) et Sorcière Cyberse te permettant d'aller chercher tes cartes rituels..


Pages : 1