Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Cyber dragon horizon cybernétique
Starkiller33470
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 13:17

Bonjour à vous,

Je viens de recevoir mes cartes Cyber Dragon du dernier booster Horizon Cybernétique et je me pose une question concernant le Cyber Dragon Vier : il est écrit "Si vous invoquez normalement ou spécialement "Cyber Dragon" vous pouvez invoquer spécialement cette carte". A votre avis, est-ce que cet effet peut être utilisé si j'invoque un Cyber Dragon Drei ou un autre qui est automatiquement considéré comme Cyber Dragon tant qu'il est sur le terrain, ou dois-je obligatoirement invoquer le Cyber Dragon originel ?


Merci d'avance pour vos réponses


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 13:31

Je me pose la même question ^^ et aussi avec noyau cyber dragon peut on tuto une carte "cybernetique" ou que "cyber".


Merci


Starkiller33470
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 14:30

En regardant sur différentes vidéos sur internet, les simulateurs qu'on a le font… mais est-ce fiable ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 14:45

Quand une carte dit: un monstre "cyber dragon", c'est un monstre qui a cyber dragon dans le nom.

Quand une carte dit: un "cyber dragon", c'est un monstre dont le nom complet est cyber dragon.

Donc vier s'invoque quand tu invoques le drei (d'ailleurs le combo est sympa puisque dans l'ordre ça fait invocation drei->invocation veir->effet de drei, tous les monstres cybers dragons deviennent de lv5).

Si tu veux un exemple plus clair, tu peux utiliser drei depuis ta main pour invoquer Dragon du Carnage Chimeratech, mais pas pour invoquer Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime.

Pour l'histoire de noyau, oui tu peux, du moment que la carte à "cyber" dans le nom ça marche, même si se n'est pas séparé du reste par un espace.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Starkiller33470
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 15:03

Merci beaucoup pour cette explication détaillée.


On est tout à fait d'accord sur ce principe. Ce qui me posait problème en fait c'est si l'invocation du Drei était comptée comme l'invocation de "Cyber Dragon" et non pas de "Cyber Dragon Drei".

C'est pour ça que l'effet m'intéresse justement !!! Ça permet de faire très vite Cyber Dragon nova puis Infini, ou Dragon du carnage chimeratech !!!


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 20:38

Pour le vier il est écrit si vous invoquez normalement ou spécialement "Cyber dragon", du coup la ils ne parlent pas du cyber dragon de base? la formulation me parait space


merci 😉


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 20:41

Le nom de Drei devient Cyber Dragon sur le terrain donc…quand tu l'invoques il devient direct "Cyber Dragon donc tu peux chaîner sans problème Vier ! Ce serait merdique sinon 🙂


Starkiller33470
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 20:42

C'est là tout le problème… est-ce qu'invoquer le Drei par exemple revient à invoquer le Cyber Dragon de base puisque Drei est considéré comme Cyber Dragon tant qu'il est sur le terrain ? Si tel est le cas, l'effet de Vier pourra s'appliquer à tous les monstres Cyber Dragon qui sont automatiquement considérés comme Cyber dragon tant qu'ils sont sur le terrain.


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [27/07/2018] à 20:50

Bah du coup ça a l'air d'être ça donc c'est plus fumé que tout ce que j'imaginais


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Cyber dragon horizon cybernétique posté le [28/07/2018] à 11:15

Citation de Starkiller33470 Le [27/07/2018] à 20:42

C'est là tout le problème… est-ce qu'invoquer le Drei par exemple revient à invoquer le Cyber Dragon de base puisque Drei est considéré comme Cyber Dragon tant qu'il est sur le terrain ? Si tel est le cas, l'effet de Vier pourra s'appliquer à tous les monstres Cyber Dragon qui sont automatiquement considérés comme Cyber dragon tant qu'ils sont sur le terrain.


C'est un effet continu, donc à l'instant où ton monstre touche le terrain il devient cyber dragon. Pareil pour tous les autres membres de sa famille 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1