Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-Eyes
RONNY FAYOL
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [30/07/2018] à 00:26

Voici Mon deck Blue-Eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes de ce deck sont pour commencer les Sanctuaires du Dragon qui vous permet d'envoyer les dragons au cimetières ( Esprit du Dragon Blanc et une pierre blanche ancienne ), puis vient la carte magie "Rhapsodie de la résurrection des dragon" qui demande un contrôle d'un monstre de type magicien a l'activation du coup vous en avez quoi faire dans le deck ou 9 magiciens sont a disposition qui évitera une brick avec cette carte en main.


Fonctionnement du deck : Le Fonctionnement du deck commence par une sortie un peut plus contrôle qu'un simple Dragon esprit aux yeux bleus plus 2 dragon blanc aux yeux bleus qui arrive en fin de tour grâce aux pierre blanche ancienne envoyer au cimetière ce tour pour son invocation ou autre. c'est a dire d'avoir un Roi Véritable de toutes les calamité en tours 0 ou bien un Dragon synchro de l'aile de cristal ou bien les 2 avec en compléments les 2 dragons en plus sur le terrain selon votre choix.

une chose bulbe louisant est facultatif dans le deck mais peut être un bon complément, car la magie "rhapsodie de la résurrection du dragon" fait exactement le même boulot. j'appèle sa un mini charge de l'âme ^^. voila a tester et dîtes moi ce que vous pensez.


Mon budget : Ce deck a un budget raisonnable même avec la hausse du prix du Dragon blanc alternatif aux yeux bleus.


Mes questions : Vos avis ?

Vos Idées ?


Pages : 1