Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugioh H5 Duel Evolution (nouveau jeu vidéo?)
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh H5 Duel Evolution (nouveau jeu vidéo?) posté le [01/08/2018] à 13:11

Hey,


Avez-vous déjà entendu parler de ce jeu? Je viens de tomber sur une vidéo et impossible de savoir si c'est du Konami ou du Fan Made.


Voici le lien de cette vidéo:


>> https://www.youtube.com/watch?v=kPziMeaOfKg


Graphiquement c'est sublime. Après j'ai pas tout compris…


[Edit] Ah si c'est bon, c'est comme un jeu Flash en fait (directement jouable sur navigateur web).


Du coup je vous file le lien si vous voulez tester:


https://pc.ygo.instantfuns.com/


Les règles semblent un poil différentes.


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yugioh H5 Duel Evolution (nouveau jeu vidéo?) posté le [01/08/2018] à 13:31

J'ai essayé ce jeu il y a de ça deux mois à peu près…


C'est un fan-made sur navigateur.

En gros c'est un pseudo Duel Links, avec pour principale différence que les personnages n'ont aucun skills, ce sont juste des skins.


Aussi, les pièges se déclenchent automatiquement dès que les conditions sont réunies pour le faire, on n'a aucun contrôle dessus, on ne peut pas choisir si l'on veut chaîner ou non.

Il convient donc de poser ses pièges au bon moment.

En plein duel, ça devient vite une affaire de flair… On peut par exemple suspecter un Cercle Envoûtant chez l'adversaire, et donc attaquer volontairement avec une créature faible pour qu'il se prenne le piège à la place de notre thon déjà sur le terrain.


Il y a aussi un mini-systeme de craft… En gros, on peut transformer les cartes que l'on a en trop en sorte de gemme, pour crafter des créatures plus puissantes. Par exemple, en échangeant 9 Axe Raider, le dixième passe de 1700/1150 à 1750/1200, et ainsi de suite…


Par contre, le jeu est extrêmement basé sur le pay-to-progress ! On obtient des récompenses quotidiennes durant les 15 premiers jours, après ça, soit faut banquer, soit il faut être trèèèèèèèèèès patient !

On obtient bien des golds en jouant dans le ladder, un peu à la Hearthstone, mais les paquets coûtent tellement cher, et les doublons de cartes sont tellement présents, que cela tue complètement tout le fun du jeu.

Quand vous obtiendrez votre 30ème Le Spadassin de Landstar, mais que vous n'avez toujours pas choppé la carte Ultra Rare qui vous manque pour passer à un stade supérieur, il y a de quoi rager.


J'ai personnellement vite abandonné le jeu.


Pages : 1