Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Diverses questions priorités de cartes
Yokoku
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Diverses questions priorités de cartes posté le [05/08/2018] à 13:34

Bonjour,


Après une demi heure de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je viens donc vous poser mes questions :


1)si mon adversaire possède face recto âme éternelle et un magicien sombre invoqué spécialement à l'aide d âme éternelle. Est ce que la carte cimetière des créatures millénaires empêchant les monstres de niveau 6+ d'attaquer ou d'activer leurs effets fonctionne ?


2) si je contrôle un monstre Gogogo + le monstre Aristera & Dexia Gogogo mon adversaire n'est pas censé pouvoir attaquer mes monstres gogogo. Si mon adversaire contrôle magicien sombre + âme éternelle, qu'à t'il le droit de faire ?


Merci,

Cordialement,


Yokoku.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Diverses questions priorités de cartes posté le [05/08/2018] à 16:23

Citation de Yokoku Le [05/08/2018] à 13:34

Bonjour,


Après une demi heure de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je viens donc vous poser mes questions :


1)si mon adversaire possède face recto âme éternelle et un magicien sombre invoqué spécialement à l'aide d âme éternelle. Est ce que la carte cimetière des créatures millénaires empêchant les monstres de niveau 6+ d'attaquer ou d'activer leurs effets fonctionne ?


Non, l'âme éternelle protège en continu Magicien Sombre des effets de Cartes adverse.



2) si je contrôle un monstre Gogogo + le monstre Aristera & Dexia Gogogo mon adversaire n'est pas censé pouvoir attaquer mes monstres gogogo. Si mon adversaire contrôle magicien sombre + âme éternelle, qu'à t'il le droit de faire ?


Merci,

Cordialement,


Yokoku.


Vu que l'effet dit "les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler de monstre avec une attaque…" et non "Vos monstres "Gogogo" ne peuvent pas être ciblés par une attaque", ça affecte donc les monstres adverses et donc Magicien Sombre ignore l'effet grâce à Âme Éternelle et pourra attaquer tes Gogogo.


Néanmoins je ne suis pas sûr à 100% sur ce second point donc corrigez-moi si je me trompe !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Yokoku
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Diverses questions priorités de cartes posté le [05/08/2018] à 21:52

Merci pour les précisions c'est ce que je pensais ! Concernant le point 2) si certains peuvent confirmer ça serait top !


Bonne soirée


Yokoku


Pages : 1