Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche d\'un Archetype
MisterClique
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Recherche d'un Archetype posté le [07/08/2018] à 18:13

Bonjour 🙂


J'ai découvert depuis peut les monstres Spirit, et je les aimes beaucoup !

je me demande donc si il existe des archetypes autours de se type de monstre ? ❓


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Recherche d'un Archetype posté le [07/08/2018] à 19:23

Shinobiseau!!!!!!!!!! 🙂 Le deck est basé sur l'invocation de Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne qui nettoie le terrain adverse avant de tapper. J'ai quasi fini l'analyse du deck pour le site 🙂 Si vraiment t'es impatient tu peux me mp pour en savoir plus.

Par contre le deck ne joue que 5 monstres esprits différents. Les plus anciens spirit sont dépassés pour la plupart et sont injouables en format actuel sauf si tu te trouves des gens pour jouer en format very old school 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MisterClique
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Recherche d'un Archetype posté le [07/08/2018] à 19:40

Citation de Kadoc Le [07/08/2018] à 19:23

Shinobiseau!!!!!!!!!! 🙂 Le deck est basé sur l'invocation de Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne qui nettoie le terrain adverse avant de tapper. J'ai quasi fini l'analyse du deck pour le site 🙂 Si vraiment t'es impatient tu peux me mp pour en savoir plus.

Par contre le deck ne joue que 5 monstres esprits différents. Les plus anciens spirit sont dépassés pour la plupart et sont injouables en format actuel sauf si tu te trouves des gens pour jouer en format very old school 😉


Merci beaucoup de ta réponse !!


Non t'inquiete pas, fini tranquillement 😉


Pages : 1