Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dessus du Deck
AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 20:16

hikaru :


Ce serait pour avoir plus de chance d'avoir une carte que je n'ai pas en main…


Valkirio : Merci, c'est une idée mais en fait je cherche un ou des cartes qui permettent de placer sur le dessus du Deck ou alors des cartes qui font placer sur le dessus de mon Deck dans l'ordre de mon choix aussi…


Mais des cartes qui ne donnent aucune Info à l'Adversaire, comme Pot de Dualité…


Parce que Pot de Dualité m'oblige à révéler et du coup le problème c'est que l'Adversaire connaîtra au moins une Carte de ma Main… 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 20:18

Pot of duality est une très bonne carte. Révéler les cartes que tu joues n'est pas un problème puisque tu finiras dans tous les cas par les jouer. Si tu joues en fun, aucun soucis avec cette carte.


AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 20:22

Oui, je suis tout à fait d'accord mais je sais qu'il y a Fruits des Etudes de Kozaky ou aussi Rangement des Grimoires sauf que ça ne permet pas d'ajouter à ma main ou d'invoquer si c'est un Monstre ou d'activer si c'est une Magie ou de Poser si c'est un Piège…


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 20:37

Citation de AIX-O-DIA Le [09/08/2018] à 20:16

hikaru :


Ce serait pour avoir plus de chance d'avoir une carte que je n'ai pas en main…


Valkirio : Merci, c'est une idée mais en fait je cherche un ou des cartes qui permettent de placer sur le dessus du Deck ou alors des cartes qui font placer sur le dessus de mon Deck dans l'ordre de mon choix aussi…


Mais des cartes qui ne donnent aucune Info à l'Adversaire, comme Pot de Dualité…


Parce que Pot de Dualité m'oblige à révéler et du coup le problème c'est que l'Adversaire connaîtra au moins une Carte de ma Main… 🙂


Pourquoi ne pas utiliser des cartes qui font piocher ou qui ajoutent directement à la main ? Les (re)placer au dessus du deck (avec Carte en Avance par exemple), c'est lent, ça fait du -1 (tu utilises 1 carte et tu ne récupères rien en échange pour la remplacer, donc tu as perdu 1 carte) et il faut attendre 1 tour ou alors pouvoir piocher directement après l'avoir fait pour vraiment en profiter, je ne comprends pas la contrainte que tu t'imposes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 20:47

Citation de AIX-O-DIA Le [09/08/2018] à 20:22

Oui, je suis tout à fait d'accord mais je sais qu'il y a Fruits des Etudes de Kozaky ou aussi Rangement des Grimoires sauf que ça ne permet pas d'ajouter à ma main ou d'invoquer si c'est un Monstre ou d'activer si c'est une Magie ou de Poser si c'est un Piège…



Kuribandit si tu ne connais pas peut être sympa.


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 21:25

Il y a ce truc : Explorateur des Profondeurs


AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 23:35

A je connais Kuribandit mais oui en fait il me faut quelque chose comme Explorateur des Profondeurs mais sans préciser Monstre, Magie ou Piège parce que du coup ça m'oblige à révéler à l'Adversaire pour qu'il voit bien que ce soit un Monstre…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 23:46

Citation de AIX-O-DIA Le [09/08/2018] à 23:35

A je connais Kuribandit mais oui en fait il me faut quelque chose comme Explorateur des Profondeurs mais sans préciser Monstre, Magie ou Piège parce que du coup ça m'oblige à révéler à l'Adversaire pour qu'il voit bien que ce soit un Monstre…


Et bah Carte en Avance comme ça t'a déjà été proposé dans ce cas, ça ne réarrange que les 5 cartes du dessus de ton deck mais c'est déjà ça de pris x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 23:55

Oui mais ça n'ajoute pas de carte à ma main parmi les 5 cartes du Dessus du Deck…


Sinon des cartes qui ajoutent n'importe quelle carte à ma main…


Genre Symbole d'Amitié mais sans révéler à l'Adversaire…


Vous en connaissez ?


AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dessus du Deck posté le [09/08/2018] à 23:57

En fait je m'étais mal exprimé : je recherche des cartes qui ajoutent une ou des cartes à ma main et qui ne m'obligent pas à donner des Infos à l'Adversaire ( genre montrer la ou les cartes à ajouter… )


Pages : 1 2 3