Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur
Behemoth987
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 01:05

Salut les gens , avant toute chose je m'excuse si je crée déjà un topic qui existe. 🙂


Je me présente , je suis un ancien joueur , et depuis mercredi j'ai repris le jeux avec les nouveautés et sa ma motivé de ouf :).


Du coup un joueur assez confirmé (vendeur du magasin où je suis partit) ma expliqué les nouveautés en me faisant des simulations et tout (xyz,liens,pendule) synchro je connaissait déjà du coup j'ai tout piger (enfin je pense ahah) x).


Du coup comme tout bon joueur qui se respecte je me suis empressée de me prendre un deck, du coup j'ai prit le deck de structure lien pouvoircodeur.


Du coup j'ai fait un duel avec mon pote (oui parce que lui aussi a reprit ahahah) et il ma mit la misère avec son deck de démarrage (le briseur de code) , honettement je respecte de ouf , mais je pense que si il a gagné (c'est pas ma mauvaise foi qui parle loin de la ahah x) ), c'est parce que comme on m'a dit et comme je l'ai constaté aussi, un deck de structures s'alimente avec des cartes en plus donc faut éviter de le jouer PUR sans modification ou ajout de carte en plus, que un deck de démarrage qui n'a pas besoin (ou peut être pas des masses) de modification pour gagner vue qu'il et pour débutant et qu'il et plus orienté sur la facilité.


Arrêté moi si je me trompe dans mes propos :).


Du coup ma question les gens , c'est qu'est ce que vous me conseiller de faire ? Oui il y a l'option acheté des carte a l'unité ect… Mais quand tu recommence 9/10 ans après tu sait pas trop quoi prendre .


Moi personnellement je voulait me l'a jouer a l'ancienne prendre des booster mais je ne sait pas lesquelle prendre pour booster ce deck de structure.


Après personnellement je suis pas super fan du deck et les monstre cyberse mais comme les decks de structure se renouvelle rapidement difficile de retrouver les ancien , on m'avait conseillé ''dinobroyeur'' mais il y en avait plus, du coup je vais quand même essayer d'aimer ce deck vue que il n'ai clairement pas assez structuré donc je peut pas porter un gros jugement et me dire qu'il ai ''nul''.


Du coup ma question en gros , c'est que faire pour l'améliorer comme il faut ? et qu'il atteint sa plein puissance et que moi aussi j'apprends avec le temps a le maitriser ce deck qui malgres le fait que je ne suis pas très fan cache un gros potentiel derrière tout ça.


Je joue pour le fun pour l'instant mais si avec vos conseil mon deck peut allez en tournoi et mettre la misère a quelque gars je ne suis pas contre ahah :D.


Merci d'avoir Lu et d'aider un ancien joueur qui veut revenir dans le game ahah ;).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 01:26

Deck de Structure comme de Démarrage sont incomplets.


Les Decks de Démarrage servent à t'apprendre les bases du jeu et la mécanique globale du deck, tandis que les decks de Structure ont des combo et mécaniques bien plus avancées pour approfondir le jeu. L'un comme l'autre ne devient intéressant qu'en étant acheté en x3 pour avoir d'office en x3 toutes les cartes essentielles au deck mais aussi des Staples en réserves (des cartes passe-partout).


Mais le deck Briseur de Code a l'air d'être quand même de base plus intéressant que Power Code puisqu'il possède un codeur intéressant très intéressant pour lancer des combo ainsi que Link Kuriboh qui ont à eux deux une très bonne synergie !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Behemoth987
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 01:29

Merci d'avoir répondu


Donc si j'ai bien comprit je doit acheter le deck x3 c'est le seul moyen de l'améliorer ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 01:40

Citation de Behemoth987 Le [10/08/2018] à 01:29

Merci d'avoir répondu


Donc si j'ai bien comprit je doit acheter le deck x3 c'est le seul moyen de l'améliorer ?


Le mieux en vrai, c'est d'acheter à l'unité les cartes essentielles pour que ça te revienne moins cher que 3 fois le deck. MAIS 3 fois le deck te permet d'avoir pas mal de cartes en réserve en plus d'avoir la base principale du deck.


J'avais fait ça pour le deck Antre des Ténèbres par exemple, et aussi pour Code Breaker, et Code Breaker en x3, je suis vraiment pas déçu MAIS j'ai du le compléter avec des cartes Cyberses que j'ai en réserve x')


EDIT: D'ailleurs les Booster, ça ne s'appelle pas comme ça pour rien, tu peux y entendre dans le nom que ça te boost, les boosters peuvent facilement aider à améliorer les deck de structure actuels. Par exemple tu trouveras en boosters des cartes extrêmement intéressantes pour Cyberse comme Promptocorne, Secrétaire de Sauvegarde, Opératrice de Sauvegarde et autre, mais là encore, tu feras de grandes économies en les achetant à l'unité !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Behemoth987
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 01:44

D'accord mais je sait pas quelle carte prendre a l'unité xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 02:04

Si tu veux rester sur un deck Cyberse, tu peux commencer par chercher toutes les cartes Cyberses qui existent et ainsi voir les cartes qui t'intéressent.


En vrac dans ce qu'il y a d'intéressants, tu trouveras


Enfant Widget

Secrétaire de Sauvegarde

Opératrice de Sauvegarde

Promptocorne

Chapeau Blanc Cyberse

Transcodeur Bavard

Décodeur Bavard

Cerffaré de Démarrage

Cynet Regression

Cynet Récupération

Transféreur Lien

Ranimateur de Données


(Là je t'ai cité en vrac ce que je joue dans mon deck Cyberse, et y en a d'autres xD)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Behemoth987
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 02:12

Ce genre de bail xDDD merci beaucoup sa m'aide déjà pas mal xD après si ta fait un exemple du deck cyberse sur le site je suis pas contre xD parce que du coup je sait pas quoi prendre en plusieurs exemplaires xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis / conseils pro expert ect... Lien pouvoircodeur posté le [10/08/2018] à 02:34

Citation de Behemoth987 Le [10/08/2018] à 02:12

Ce genre de bail xDDD merci beaucoup sa m'aide déjà pas mal xD après si ta fait un exemple du deck cyberse sur le site je suis pas contre xD parce que du coup je sait pas quoi prendre en plusieurs exemplaires xD


Dans le Power Code je ne saurai pas te dire. Mais en général, le plus simple et de jouer le deck et de te rendre compte en jouant de ce qui est indispensable au deck ! On apprend beaucoup en jouant !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1