Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TCG] OTS 8
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 13:01

Citation de Lawnis Le [14/08/2018] à 12:22

J'ai toper une kagari elle est magnifique https://imgur.com/obbiVog


Gg à toi… Tellement stylée… *~* heureusement je viens de commander une Ash ulti pour me "consoler" 😛


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 13:43

Perso je trouve les ultimate immondes : ce côté granuleux me donne l'impression que l'on a mis de la glue sur mes cartes. Si tu rajoutes à ça que ces cartes sont plus fines, moins solides du coup, et plus chères, c'est tout ce que je hais. Les goûts et les couleurs vous me direz. Je préfère à mort la version de base de kagari : super/ultra pour le côté résistance + foil pour l'image bien brillante c'est le top. Secrète aussi peu être très beau, mais ulti beurk.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 14:14

Citation de Neofrerot Le [14/08/2018] à 13:43

Perso je trouve les ultimate immondes : ce côté granuleux me donne l'impression que l'on a mis de la glue sur mes cartes. Si tu rajoutes à ça que ces cartes sont plus fines, moins solides du coup, et plus chères, c'est tout ce que je hais. Les goûts et les couleurs vous me direz. Je préfère à mort la version de base de kagari : super/ultra pour le côté résistance + foil pour l'image bien brillante c'est le top. Secrète aussi peu être très beau, mais ulti beurk.


Pareil, Secret Rare est de loin la meilleure rareté, surtout depuis que les étoiles et attributs sont brillants !

Et pourquoi ne pas rééditer Peine, Roi de l'Armaguedon ?? Ce serait cool, histoire qu'on puisse jouer notre deck Demise…


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 14:23

Citation de malwabar Le [14/08/2018] à 14:14


Citation de Neofrerot Le [14/08/2018] à 13:43

Perso je trouve les ultimate immondes : ce côté granuleux me donne l'impression que l'on a mis de la glue sur mes cartes. Si tu rajoutes à ça que ces cartes sont plus fines, moins solides du coup, et plus chères, c'est tout ce que je hais. Les goûts et les couleurs vous me direz. Je préfère à mort la version de base de kagari : super/ultra pour le côté résistance + foil pour l'image bien brillante c'est le top. Secrète aussi peu être très beau, mais ulti beurk.


Pareil, Secret Rare est de loin la meilleure rareté, surtout depuis que les étoiles et attributs sont brillants !

Et pourquoi ne pas rééditer Peine, Roi de l'Armaguedon ?? Ce serait cool, histoire qu'on puisse jouer notre deck Demise…


Comme je te comprends ça fait un moment que j'essaie de les récupérer pour pas trop chère mais depuis qu'ils ont sorti les supports c'est juste devenue plus rare et encore plus cher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 14:27

C'est clair, avec un petit texte actualisé ce serait bien.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 17:02

C'est l'un des meilleurs ots pack pourquoi?Parce que ojama red!

Édit:J'ai oublié aussi Space gift gomen gomen


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 19:48

Eh bah comme quoi les divergences d'opinion xD


Les ultimates sont tres fragiles et quand on voit l'etat des vieilles ultis ca donne pas envie

Il n'empeche que ce coté unique les rend vraiment belles a mes yeux.

Ca depend aussi de certaines cartes


Je tenais vraiment a mon Trishula HA04 en secret mais quand j'ai vu l'ulti OTS

j'ai laché 30 balles plus ma HA04

Trishula Ulti est pour moi la plus belle carte jamais editée


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] OTS 8 posté le [14/08/2018] à 19:58

Citation de DarkAnter Le [10/08/2018] à 18:26


Citation de Nugoz Le [10/08/2018] à 18:00

Ha ben enfin un vrai OTS


Meuh non, je voulais la vieille edition de Peine, roi de l'armageddon en commune


Il y a encore la place, toutes les communes n'ont pas été révélées (et il manque une super mais meh)


Edit : le village secret était déjà une commune dans OTS 5…


On les connaît toutes aujourd'hui ? Que je sache si je dois commander mes Fin du Monde ou non…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2