Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte
Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [11/08/2018] à 20:16

Pareillement, j'ai du mal à imaginer que Konami puisse revenir en arrière sur l'extra zone et l'obligation de jouer Link pour débloquer d'autres zones…


En revanche, j'ai moi aussi déjà imaginé une nouvelle forme d'invocation Extra deck. Ce serait des monstres qui ne pourraient s'invoquer depuis l'extra que selon une situation de duel bien précise, par exemple :


"condition d'invocation : votre adversaire possède minimum 4000 LP de plus que vous"


"condition d'invocation : avoir minimum 10 magies ou pièges de nom différents dans votre cimetière"


"avoir activé minimum 2 pièges durant ce tour"


Etc, etc


Par contre comme mon invention ne consomme aucune ressource en soi, ce serait une invoc limitée à 1 fois par tour…


Et ça ce n'est qu'une de mes idées, Konami doit en avoir bien d'autres en réserve. Les possibilité sont encore nombreuse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [11/08/2018] à 20:24

ça ressemble aux compétences de duel links ah ah.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [11/08/2018] à 20:57

Toute manière l'ère pendule à duré dans les 3 ans, donc on a au moins encore 2 ans à faire avec les links.

Mais effectivement, personnellement j'ai du mal à voir une suite. J'ai 0 idée pour ma pars.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 01:57

Y aura des xyz-link,des synchro-link et des fusion link voire des rituels links comme avec les pendulum odd-eyes.


Après link je vois pas ce qu'ils pourraient faire à part faire un reboot ou casser tout le jeu pour créer un nouveau avec une autre méthode d'invocation.


Ou exploité d'anciennes mécaniques,les monstres lvl et gémeaux passés à la trappe(sans fond).


J'imagine bien des boss monster ou des effets qui s'activent comme dans duel links ou depuis le main deck ou un nouveau deck:


Par exemple ojama god à pour effet ceci : quand ojama king et knight sont sur le terrain,vous pouvez invoquez ojama god depuis votre deck en les sacrifiants.


Limité à un exemplaire par duel.


En gros un effet d'invoque restrictif sans avoir la carte en main ou au cimetière.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 11:18

A voir. Mais en vrai je me demande ce qu'ils nous réservent pour la suite. Je veux dire on a déjà tellement de types d'invocation différents qu'il est dur d'imaginer la suite.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 12:31

Des cartes d'extra avec des conditions spécifiques. encore plus simple que les Links. On aura des ecrits marqués en rouge sur les nouvelles cartes, et on pourra remplacer un monstre sur notre terrain par le monstre en question depuis l'extra si et seulement s'il partage les mêmes caractéristiques que les écrit rouge.

Si par exemple les écrit en rouge sont "guerriers" et "def / 1500" et bien on pourra mélanger notre monstre en jeu dans le deck pour invoquer notre nouveau style de carte qui a lui aussi 1500 de def et qui est de type guerrier.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 12:39

je vois bien des links qui ciblerons les M/P avec leurs fleches et du coups influront dessus (genre les M/P ciblés ne peuvent pas etre detruite )


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 16:35

Il y a tellement de possibilités c est dur de savoir ce qu il vont sortir ! Moi je pense que déjà avant de sortir le nouveau type d invocation il vont faire comme pendant les pendule ; la nouvelle invocation méta voir t0 pendant un certain temps ( les Qli ) pour promouvoir leur et habituer les joueurs à leurs nouvelles type d invocation puis nouveaux boosters avec de nouveaux archétypes, 1 pour chaque invocation : Fusion ( marionnette de l ombre ) ; rituel ( nekroz ) ; XYZ ( abyss ardent ou sattellchevalier) ; synchro ( wyrm et syncronique) puis un peu plus tard ; Sacrifice ( Monarque ). Moi je pense qu il vont faire pareil mais avec les invocation de la main deck donc : Gémeaux ; spirit ; lv ; conteur ; flip ; Toon ( moins sur mais bon…) Et j en oubli sans doute !


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 21:39

Citation de heiechan Le [12/08/2018] à 12:39

je vois bien des links qui ciblerons les M/P avec leurs fleches et du coups influront dessus (genre les M/P ciblés ne peuvent pas etre detruite )


pas con, les link en main monster avec des marqueurs vers le bas seront intéressants


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[hypothèses/discussion] le future du jeu de carte posté le [12/08/2018] à 22:32

Citation de asia81 Le [12/08/2018] à 21:39


Citation de heiechan Le [12/08/2018] à 12:39

je vois bien des links qui ciblerons les M/P avec leurs fleches et du coups influront dessus (genre les M/P ciblés ne peuvent pas etre detruite )


pas con, les link en main monster avec des marqueurs vers le bas seront intéressants


si ça sort ça aura peu d'intérêt à cause de ningirsu/trisbaena etc qui ne ciblent pas et qui sont facilement jouables


Pages : 1 2 3