Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sad World
Tabbou
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Sad World posté le [16/08/2018] à 00:39

Salut à tous, voici Mon deck Sad World.


FORMAT : Avancé

ARCHÉTYPE :



    – Cartes importantes et thème du deck.


Ce deck est basé sur les cartes "Dystopie le déprimé" et "Monde ténébreux" ainsi que les monstres démon en général.



    – Fonctionnement du deck.


L'objectif est de s'appuyer au mieux sur certaines des cartes "Monde ténébreux" et leur style particulier afin d'accélérer le rythme du jeu et de permettre l'invocation de "Dystopie le déprimé" en essayant de faire tourner au maximum les cartes en main et dans le cimetière. Ce deck est en partie rodé sur le "Portail" et la "Transaction" du monde ténébreux ainsi que le "Nécromancien du chaos" et le "Roi de la maîtrise – Archdémon" ou le "Coup du destin" qui régulent les différentes surfaces. À côté, certaines cartes comme "D-Boyz", "Un pour un" ou "Charge de l'âme" permettent d'envahir rapidement le terrain et de caler les différents Lv 1. Dans un deuxième temps, l'objectif est de staller un max, notamment grâce à des cartes comme le "Pendulier de combat" et "l'Épouvantail de féraille" ou encore les numbers 13 et 31.



    Mes questions :


Si quelqu'un à de bonnes idées pour encore améliorer la jouabilité du deck, je suis preneur. 🙂 En l'occurrence, je pense à enlever le "Roi absolu back jack" au profit du "Roi goblin".


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Sad World posté le [16/08/2018] à 22:39

Au risque de complètement dénaturer ton deck, que penses-tu de l'engine Lyrilusc ?

Ce sont toutes des petites Bêtes Ailées de niveau 1 qui s'invoquent spécialement assez facilement. Ca faciliterait l'arrivée de Dystopie.


Parce qu'avec ton deck actuel, à part grâce à Charge De L'âme, j'ai du mal à imaginer comment tu réunies facilement les conditions d'invocation de Dystopie…


Pages : 1