Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Malentendu Pouvoircodeur bavard
Allanku
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:14

Bonjour, j'ai en ma possession la carte pouvoircodeur bavard et deux questions de posent a moi:

Son premier effet etant "une fois par tour annulez l'effet d'une carte" ce "une fois par tour" marche t-il durant le tour adverse?

Le deuxieme effet etant de pouvoir sacrifier jn monstre pointé par les liens pour gagner le double de ton atk d'origine, peut ont sacrifier le monstre lien de l'adversaire sachant que cette carte pointe a droite et a gauche? Et si oui peut on activer cet effet si le monstre de l'adversaire ou si j'attaque le monstre de l'adversaire que je vais sacrifier ? J'espere m'être fait compris, je vous invite a lire l'effet du pouvoir codeur pour vous aider a la comprehension de mo' message. Merci d'avance!


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:20

Non, c'est un effet qui s'active comme tu peux le voir, sans condition de déclenchement particulière, c'est vraiment toi qui le déclenche "comme ça", ce qu'on appelle les effets "ignition", et il n'est pas un effet rapide donc de Spell Speed 1, donc juste ton tour, ta main phase, pas de possibilité de le chaîner.


Il faudrait que tu apprennes ce que sont les Spell Speeds et la différence "effets ignition/trigger" parce que poser cette question m'indique que tu ne sais pas ce que c'est, alors que c'est absolument primordial. ^^


Pointer à droite ou à gauche ne permet en aucune situation de pointer un monstre sur le terrain adverse, y a quand même un énorme trou entre les 2 zones extra, elles ne sont pas dans 2 colonnes adjacentes, pas de raison qu'on puisse dire que cette fois ci ça pointe 2 colonnes à côté.


J'espère avoir été assez clair, je t'invite à faire quelques recherches maintenant. ^^ Yugipedia aura tout ce qu'il te faut je pense.


Allanku
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:22

Merci beaucoup pour ces indications et ces conseils, oui je reprend le TDC depuis peu je redécouvre énormément de notion d'où mes erreurs assez flagrante ! Merci encore !!


Allanku
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:26

Si tu es toujours dispo j'ai une autre question cette fois par rapport au fait de reanimer mon monstre utopie depuis le cimetierre, cette carte n'ayant pas de materiel xyz que se passe-t'il? C'est complètement hors sujet oui mais j'ai peir de faire un second topic et spam un peu quoi ^^' it was the last one dw !!


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:34

Tu ne peux juste pas détacher de matériel pour les effets en ayant besoin


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:41

Citation de Allanku Le [17/08/2018] à 13:26

Si tu es toujours dispo j'ai une autre question cette fois par rapport au fait de reanimer mon monstre utopie depuis le cimetierre, cette carte n'ayant pas de materiel xyz que se passe-t'il? C'est complètement hors sujet oui mais j'ai peir de faire un second topic et spam un peu quoi ^^' it was the last one dw !!


Y a rien de spécial en fait, il a plus de matériel. Il pourrait être détruit via son effet s'il est attaqué mais voilà c'est tout, rien de plus que si tu avais naturellement tout détaché.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Malentendu Pouvoircodeur bavard posté le [17/08/2018] à 13:49

Oui un xyz qui est réinvoqué du cimetière n'a plus de matériel sauf si un effet de carte lui en remet comme avec Renaissance Xyz.


Pages : 1