Très intéressant ces 3 artworks :
>> Pour le Pot, visuellement c'est une fusion du Pot des Riche et du Pot de Cupidité, donc pour le nom ce sera Goyoku de Kinman na Tsubo – 強欲で金満な壺. Et pour l'effet, je verrai bien un effet du style : Votre adversaire choisi 3 monstres de votre Extra Deck et les envoi au Cimetière ; Piochez 2 cartes. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Pot de Convoitise" qu'une fois par tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstre depuis votre Extra Deck ce tour, excepté s'il sont du même type que les monstres de votre Cimetière (Lien, Xyz, Fusion, Synchro, ou Pendule).
>> Pour le Solemn, d'habitude c'est un homme barbu qui est au centre de l'artwork et qui fait office de représentation de "puissance divine" se permettant d'interdire. Mais là c'est le barbu qui est pris pour cible par un éclair sombre provenant d'une créature des ombres. Et si on reprend le nom de l’édition, c'est Savage Strike, et ça colle parfaitement au nom pour cette carte. En Japonais ça se traduirait par Yasei no Tsūkoku – 野生の通告. Et pour l'effet, je verrai bien un effet qui contre les Contre Piège qui annulent OU un effet qui contre les Hand Trap.
>> Pour la Dernière carte, c'est une référence à Usine de Production de Masse des Ténèbres, pour le nom je partirai sur Yami no Ryôsan Sagyô – 闇の量産作業. Et pour l'effet, Je verrai bien un effet du style : Invoquez Spécialement jusqu'à 3 monstre Normal de Max.Niveau 2 depuis votre Cimetière. Les monstres Invoqués doivent avoir le même nom..
Voilà pour moi, ce ne sont que des spéculations et de la déduction, à voir plus tard.
|