Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 18:42

Citation de MorningStarck Le [22/01/2019] à 18:38

1 seul Dangerr ! ? Ou sont les autres ????


Oui mais il y a eu 6 cartes Danger par édition avant.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 18:45

Certe mais yaura pas de secrète la 🙁


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 18:46

j'avoue être un peu déçu pour les secrets, j'ai pas compris pour la six samourai, elle a pas un très bon effet portant à part pour servir d'extender comme Espillon Ulysse ou Robot Impatient


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 19:33

Citation de Fader08 Le [22/01/2019] à 17:16

Sunlight Wolf est une rare, Salamangreat officiellement le deck le moins cher de la meta ^^


Sinon le nouvel archétype Time Thief à l'air sympa, dommage qu'ils soient tous en commune.


Le deck va coûter quelques centimes et il à l'air fun et cool comme vendread,avoir des secrètes pour peu de joueur puissent jouer le deck bof je trouve. :/


Le nouveau kaiju j'ai des joues qui coulent sur mes larmes tellement c'est beau,je l'aurais sûrement jamais vu que ça sera une secrète qui va peut-être bien cote mais j'avais prédis dans ma tête du support pour les archétypes tcg suite à noble knight. *-*


Je me ferais le time machin ça j'en suis sûr.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 21:34

Guardragon acccessible? Je m'y attendais absolument pas! Bon par contre c'est contre balancé par le prix des monstres dragons de l'extra mais bon c'est déjà un bon début. Peut-être mon nouveau deck IRL…

Le pot par contre prévisible, dommage quand même.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/01/2019] à 22:13

Le Kaiju



Spoiler :




Le nouvel archétype Exclu TCG "Time Thief" ou Voleur de Temps, je trouve les arts vraiment pas terribles perso.



Spoiler :









Les Neos, en Super



Spoiler :








Les Secrètes



Spoiler :




Quelques Ultras



Spoiler :




Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [23/01/2019] à 00:24

Le pot en Secret je m'y attendais mais ça me chagrine un peu quand même :3


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [23/01/2019] à 00:37

J'espère qu'on aura pas la même phrase non terminée pour Fusion Néos xD

"Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck qui liste exactement 2 monstres comme Matériels, "Néos, HEROS Elémentaire" inclus, en envoyant ces monstres depuis votre main, Deck ou terrain [oups], en ignorant ses conditions d'Invocation."

On les envoie… Quelque part ! Bon, très certainement au cimetière, mais c'est surtout pour dire que s'ils nous font la même bêtise sur la VF parce que c'est traduit depuis l'anglais, aïe aïe aïe le sérieux… x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [23/01/2019] à 06:45

Je ne savais pas pour Néos^^ Remarque s'il ne précise, on les envoie ou l'on veut non ? autant les reprendre en main xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [23/01/2019] à 08:30

Effectivemement le pot en secret, c'est assez triste, encore une carte dont le prix va exploser T.T


Par contre… Le nom de la Kaiju, ils auraient pu faire plus long encore pour se marrer xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20