Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [23/01/2019] à 14:43

C'est un "clin d'oeil" aux Power Rangers je crois


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [31/01/2019] à 21:33

Citation de Ryokai08 Le [23/01/2019] à 00:37

J'espère qu'on aura pas la même phrase non terminée pour Fusion Néos xD

"Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck qui liste exactement 2 monstres comme Matériels, "Néos, HEROS Elémentaire" inclus, en envoyant ces monstres depuis votre main, Deck ou terrain [oups], en ignorant ses conditions d'Invocation."

On les envoie… Quelque part ! Bon, très certainement au cimetière, mais c'est surtout pour dire que s'ils nous font la même bêtise sur la VF parce que c'est traduit depuis l'anglais, aïe aïe aïe le sérieux… x)



Je m'auto-cite parce que c'est beau, ils l'ont fait ! La traduction sans réfléchir dans laquelle il manque un mot ! xDDD


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [31/01/2019] à 22:02

Les mecs qui traduisent ne connaissent pas le jeu j'imagine, ou alors ils veulent pas prendre d'initiative :p


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [31/01/2019] à 22:08

Après il faut avoir l’œil, même en étant joueur on a vite fait de pas le remarquer. Mais c'est très drôle 😆


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [31/01/2019] à 22:51

Citation de malwabar Le [31/01/2019] à 22:02

Les mecs qui traduisent ne connaissent pas le jeu j'imagine, ou alors ils veulent pas prendre d'initiative :p


Je suis toujours dubitatif quant au fait qu'on attende après la version anglaise… Y'a donc personne en France qui comprend le japonais pour faire la traduction directement ? ><


Citation de Iliketrain Le [31/01/2019] à 22:08

Après il faut avoir l’œil, même en étant joueur on a vite fait de pas le remarquer. Mais c'est très drôle 😆


Ouais mais quand même, c'est chaud d'avoir la même erreur… 'fin j'sais pas, les grammaires sont différentes donc tu peux pas faire du mot à mot et logiquement ça devrait t'obliger à t'assurer que ta phrase à un sens. Et là, même sans connaître la terminologie du jeu, le gugus devrait bien voir qu'on te fait "envoyer" quelque chose sans te dire où xD


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [22/02/2019] à 19:21

Je ne sais pas si ça avait été annoncé, mais on connaît les cartes de l'édition spéciale de l'attaque sauvage: https://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=sastse

Rien de bien folichon à vrai dire 🙁


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20