Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Lovecraft et yu gi oh
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 18:23

Salut à tous 🙂

On retrouve dans la nouvelle extension des anciennes entités : une synchro, une xyz et une magie si je ne m'abuse. On en a aussi qui sont déjà sorties :

Hastorr, Vieille Entité

Norden, Ancienne Entité (interdite)

N'tss, Ancienne Entité

En aurais je oublié une dans les déjà sorties ? Et dans la nouvelle extension ?

Y a t'il des cartes qui sont sorties et qui ont déjà des effets en relation avec les anciennes entités ?

Et serait il possible qu'un deck centré autour de ses cartes fasse son apparition ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 18:39

Pour le moment on a en effet 2 synchro , 2 fusion et 2 xyz cela ne m'étonnerait guère qu'on ai bientôt le droit à un link qui viendrai compléter tout ca


Et je pense que du support arrivera mais on va dire que dans les mois qui arrivent je n'ai rien vu de particulier pour les entités


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 18:40

Ok ça marche merci ^^ par contre quelle est la deuxième xyz ? Il y a nyarla dans l'extension des valkyrie et ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 18:41

Citation de newmatt Le [17/08/2018] à 18:40

Ok ça marche merci ^^ par contre quelle est la deuxième xyz ? Il y a l'espèce de vers plein de bouche dans l'extension des valkyrie et ?


Azzathoth évidemment, c'est un basique de Lovecraft.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 18:43

Je viens de la voir j'avais pas fait attention ^^' par contre j'ai pas encore pu lire son recit, sniff ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 19:08

Y'avait un deck basé sur ces monstres (pour les sortir facilement) y'a de cela 3/4 ans je crois mais je suis plus sur de l'année


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [17/08/2018] à 22:33

Citation de newmatt Le [17/08/2018] à 18:43

Je viens de la voir j'avais pas fait attention ^^' par contre j'ai pas encore pu lire son recit, sniff ^^'


De ce que j'avais lu (et ce dont je me souviens), il est considéré comme la créature la plus puissante qui existe. Un dieu dormant dont le pouvoir est sans égal. Ses rêves créent la réalité dans laquelle on existe. S'il se réveille, toute réalité disparait.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [18/08/2018] à 10:28

Sympa, il va falloir vraiment que je le lise ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [18/08/2018] à 10:30

Citation de DD law Le [17/08/2018] à 19:08

Y'avait un deck basé sur ces monstres (pour les sortir facilement) y'a de cela 3/4 ans je crois mais je suis plus sur de l'année


Ça m'intéresse, te souviendrais tu de la decklist ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Lovecraft et yu gi oh posté le [18/08/2018] à 13:10

L'archétype et peut être récent pour nous mais date … les premières carte son apparue en 2014 en OCG.


Cette venu dans ce booster c'est aussi pour nous donner la possibilité d'en avoir.


Sinon pour en revenir à lofcraft, l'archétype tindangle fait directement référence au chien de tindalos


Après autant j'aime les romans de lovecraft (l'horreur qui nous dépasse qu'il soit innommable )


Alors franchement quand on voit que dans le jeux de carte ils sont elfes ça fait bizarre


Pages : 1 2 3