Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avance : Deck valkyrie
Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [22/08/2018] à 22:55

A vrai dire j'ai hésité de base à mettre les Sphère/Venus.


Pour ce qui est de la Plaisanterie, j'en ai mis qu'une car on peut la chercher avec la Chevauchée, et elle est récupérable du cimetière avec Erste. Vu qu'avec des potes on joue avant tout des decks funs non compétitifs, ça me semblait suffisant car je comptais l'utiliser pour finir le match, et donc pas plusieurs fois.


Pour les nornes, en effet inutile de mettre 2x les autres. Je les ai mis juste pour le fun, mais c'est sur que je les retire si besoin d'un deck bien plus efficace.


Raisonnement et Epées, je les ai mis pour le cas où j'aurais une main vraiment moisi au départ, mais je vais probablement remplacer par quelque chose comme Observatoire Celeste par exemple.


J'y pense mais les Condemned Witch qui sortent en octobre pourraient être très intéressante dans ce deck aussi non ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [23/08/2018] à 10:31

Citation de Elan71 Le [22/08/2018] à 22:55


Raisonnement et Epées, je les ai mis pour le cas où j'aurais une main vraiment moisi au départ, mais je vais probablement remplacer par quelque chose comme Observatoire Celeste par exemple.


Au moins avec Observatoire Céleste tu te fais du CA, et avec 6 cibles c'est jouable (2x je pense)


Citation de Elan71 Le [22/08/2018] à 22:55

J'y pense mais les Condemned Witch qui sortent en octobre pourraient être très intéressante dans ce deck aussi non ?


Je me suis dis la même chose, mais en la relisant j'ai remarqué qu'elle te bouffe ta normal "juste pour tuto" Graal Interdit, ce n'est pas une Valkyrie donc elle va pas sérvir à grand chose sur le terrain, et son 2e effet est seulement durant le tour adverse donc beaucoup trop long pour un deck OTK.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [23/08/2018] à 13:45

Exact, j'avais pas fais attention que c'était pendant la main phase adverse que son effet s'activait !


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avance : Deck valkyrie posté le [23/08/2018] à 15:34

Citation de guigui28 Le [18/08/2018] à 01:12

Oui clairement si tu as une bonne main avec chevauchee OTK directement ^^


Apres j'avoir pense a "anti magic arrows" , elle servirait en 2nde battle phase pour empecher encore une fois l'adversaire de jouer des cartes mais je sais pas trop ..

Faudrait deja savoir pour mischief si pendant la 2nde battle phase elle bloque aussi l'adversaire


La 2eme battle phase est celle du prochain tour en saura t le tour adverse, donc on est un tour dans le future donc on peut activer les pieges poser en main phase 1

Et mischief bloquer seulement pendent la battle phase ou elle est activer donc si tu passe a la deuxieme battle phase il peut de nouveau activer ces pieges


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3