Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [05/09/2018] à 19:58

Non c'est forcément "cyber dragon" avec machine ou duplication.

Le soucis de fusion en surcharge c'est que sans la link, tu ne peux pas otk avec, comparé avec lien de puissance. Mais c'est toi qui joue ton deck, si tu prends plus de plaisir à jouer surcharge que lien, vas-y 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [07/09/2018] à 22:06

Au final je t'ai écouté à 95 % et je suis retombé a 40, le deck tourne mieux.


Je pense que le bon compromis au final reste 2 Lien de puissance et 2 fusion en surcharge. C'est complémentaire… surtout si tu as les deux tu peux faire une double fusion avec les mêmes matériels, et faire OTK.


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 20:51

Bonjour.

J'ai suivis toutes vos discutions. Mais il faudrait quand même une petite link dans tout ça. Et pas trop chère tu as Don Qliphort.


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 22:28

Merci à toi, oui je vais la commander.

Ainsi que monster reborn et pots des désirs.

Je suis quant même repassé à Fusion en surcharge X 3 j'ai vu çà sur beaucoup de decks actuels sur you tube.

Tu en penses quoi X 2 ou X 3 avec mon deck à moi ?

Pour le moment j'ai remis 1 hors la loi synchronique et 1 jet doré, je trouve que çà peut servir tu en penses quoi ? Sachant que quant j'aurais monster reborn, et pots des désirs je vais enlever les 2 de toutes façons je pense.

Sinon le deck est équilibré ?


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 23:04

Je te propose également Dragon Mégaflotte Chimeratech très fort en se moment, permet de se débarrasser facilement de monstre link adverse.


Je suis plutôt d'avis de Kadoc. En mettre trois ne t'aidera pas à gagner mais réduira tes chances d'avoir une bonne main, car plus de chance de l'avoir plusieurs fois en 1ere main.


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 23:30

Je vais commander Megafleet aussi.

D'accord alors je pense repasser en X2 Pour Overload.

Penses tu comme Kadoc que Invocation infernale est en trop dans ce deck meme si je n'ai pas Revsystem ?

Parce que je me dis que finalement avec One for One qui peut me permettre d'invoquer Herz, avec Monster Reborn qui peut me permettre de réinvoquer Herz ou Noyau, voir même avec Vier en spé (qui a moins de 1500 moins d'attaque), jouer Invocation Infernale deviens probable tout en étant situationnel. Mais en X1 çà peut être un + qu'en penses-tu ?

Je suis aller voir ton deck, tu l'as un peu mis à jour depuis ?

Il me parait pas mal, j'enlèverais juste les pièges et je passerai Herz et Usine en X3 vu que comme moi tu ne joues pas Cyber Urgence …


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 23:41

J'aime bien invocation infernal je l'ai d'ailleurs commandé, mais Kadoc a une plus grande expérience que moi.


Oui j'ai commandé d'autre carte je vais retirer tous les pièges.


mathyou13
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Cyber Dragon Kaiju posté le [11/09/2018] à 23:52

Je l'ai commandé en X2 car j'ai vu pas mal de deck CD actuels et assez compétitifs la jouer X1 ou X2.

Attention ces deck list la, ont toutes revsystem… Donc beaucoup plus facile à jouer…

Mais je pense sincèrement (sans avoir l'expérience de Kadoc) que mathématiquement en X1 c'est une bonne chose même pour nous (X2 trop de risque de carte morte), si toi tu comptes la jouer, je peux te conseiller de rajouter One for one (un pour un) te permettant d'invoquer spé Herz et donc d'activer Invocation Infernale si tu l'as en main.

Raisonnement peut-être un plus aussi, imaginons que ton adversaire se plante de niveau de monstre (ce qui est souvent le cas), tu peux faire une invocation spé et avec un peu de chance tu sors Noyau, Herz ou même Vier et si tu as invocation infernale, tu peux l'activer…

Bon ces deux cartes sont limitées mais c'est un plus dans nos decks.

One for one est très joué actuellement, Raisonnement l'était beaucoup mais l'est moins… Ca peut vraiment être un bonus…

Faut vraiment que j'investisse sur les links quant même perso, c'est vrai que c'est un plus quant j'ai vu leur effet sur ta deck list. Mais j'ai pas envie de trop investir…


Pages : 1 2