Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ?
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 14:52

Citation de BouNaY Le [18/08/2018] à 14:49

Meta et pas cher… 2 mots qui ne vont pas du tout ensemble…


Bah en dessous de 40-50€


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 14:58

Si tu veux un deck méta t'auras certaine carte qui valent se prix =3


Après t'as Dino qui continue à faire quelque résultat, et dont les cartes ne sont pas trop chère me semble, si tu peux choper le structure deck en x3 t'auras déjà 90% du deck.


Et peut-être pendulum magicien, mais pour le coup j'ai jamais joué se deck j'ai pas trop idée de la côte des cartes dedans.


Et dans un deck méta tu vas devoir investir au minimum dans un extra correct (pour beaucoup de deck). Tu peux te passer de pas mal de carte de side qui côte beaucoup, mais l'extra ça va être compliqué.


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:04

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 14:42


Dragon Blanc pur c'est très fort et ça top encore dans les tournois.


Nan ça top pas, ou plutôt ça fait pas des top correct. =/


Tu connaitrais pas un deck meta avec un red eyes darkness metal dragon?


C'est pas une carte très joué actuellement. Et aucun gros deck actuel ne la joue =3


Et si tu veux te faire le deck sur la vidéo qu'a posté Bouc, il faudras que tu y mette plusieurs centaine d'euros. Et ça n'auras plus rien d'un deck fun x)


Ça a top YCS Memphis il y a quelques mois encore, et même quand ça top pas c'est toujours présent depuis toujours.


C'est quelques tiers au dessus d'un deck fun, selon ce que tu entends par "deck fun" bien sûr. Pour moi un deck fun c'est par exemple rouages anciens.


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:11

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 14:58

Si tu veux un deck méta t'auras certaine carte qui valent se prix =3


Après t'as Dino qui continue à faire quelque résultat, et dont les cartes ne sont pas trop chère me semble, si tu peux choper le structure deck en x3 t'auras déjà 90% du deck.


Et peut-être pendulum magicien, mais pour le coup j'ai jamais joué se deck j'ai pas trop idée de la côte des cartes dedans.


Et dans un deck méta tu vas devoir investir au minimum dans un extra correct (pour beaucoup de deck). Tu peux te passer de pas mal de carte de side qui côte beaucoup, mais l'extra ça va être compliqué.


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Si tu veux un deck méta pas cher prends Gouki. La plupart des Knightmare sont pas chèrs. Le souci c'est que ça va mourir avec la banlist.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:24

Citation de BoucMillenium Le [18/08/2018] à 15:11


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 14:58

Si tu veux un deck méta t'auras certaine carte qui valent se prix =3


Après t'as Dino qui continue à faire quelque résultat, et dont les cartes ne sont pas trop chère me semble, si tu peux choper le structure deck en x3 t'auras déjà 90% du deck.


Et peut-être pendulum magicien, mais pour le coup j'ai jamais joué se deck j'ai pas trop idée de la côte des cartes dedans.


Et dans un deck méta tu vas devoir investir au minimum dans un extra correct (pour beaucoup de deck). Tu peux te passer de pas mal de carte de side qui côte beaucoup, mais l'extra ça va être compliqué.


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Si tu veux un deck méta pas cher prends Gouki. La plupart des Knightmare sont pas chèrs. Le souci c'est que ça va mourir avec la banlist.


Tu n’as pas un numéro de téléphone ou quelque chose pour que je puisse te contacter pour que tu m’aides à trouver un deck ou ptetre mon deck blues eyes


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:31

Citation de LilianYugi Le [18/08/2018] à 15:24


Citation de BoucMillenium Le [18/08/2018] à 15:11


Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 14:58

Si tu veux un deck méta t'auras certaine carte qui valent se prix =3


Après t'as Dino qui continue à faire quelque résultat, et dont les cartes ne sont pas trop chère me semble, si tu peux choper le structure deck en x3 t'auras déjà 90% du deck.


Et peut-être pendulum magicien, mais pour le coup j'ai jamais joué se deck j'ai pas trop idée de la côte des cartes dedans.


Et dans un deck méta tu vas devoir investir au minimum dans un extra correct (pour beaucoup de deck). Tu peux te passer de pas mal de carte de side qui côte beaucoup, mais l'extra ça va être compliqué.


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Si tu veux un deck méta pas cher prends Gouki. La plupart des Knightmare sont pas chèrs. Le souci c'est que ça va mourir avec la banlist.


Tu n’as pas un numéro de téléphone ou quelque chose pour que je puisse te contacter pour que tu m’aides à trouver un deck ou ptetre mon deck blues eyes


Je vais pas mettre mon numéro de téléphone sur un forum, un peu de bon sens quand même (:


Par contre j'ai fait une vidéo où j'explique le deck et je montre des combos.


https://m.youtube.com/watch?v=MOj1_GEXlEI#


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:33

Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Un magicien pendule a fait top 2 au tournois duquel viens la decklist blue eyes que t'as sortie. Et c'était en Juillet.


Gouki ça pourrais lui allez =o

Faudra qu'il essaie de trouver des alternative au HT.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:39

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 15:33


Magicien pendule c'était il y a 6 mois, la banlist a tué le deck… Dino ça va encore. Dragon Blanc pur ça def magiciens pendule actuellement, tu sors Titanic ou VFD c'est fini.


Un magicien pendule a fait top 2 au tournois duquel viens la decklist blue eyes que t'as sortie. Et c'était en Juillet.


Gouki ça pourrais lui allez =o

Faudra qu'il essaie de trouver des alternative au HT.


Donc Gouki ou Blue Eyes ?


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:43

Si tu veux vraiment un deck meta.

Entre les deux choisis Gouki.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dragon Blanc / Noir viable pour tournoi ? posté le [18/08/2018] à 15:46

Citation de ZySekai Le [18/08/2018] à 15:43

Si tu veux vraiment un deck meta.

Entre les deux choisis Gouki.


Je prend donc Gouki et une dernière chose, t’aurais pas une deck list ? merci encore pour votre investissement et d’avoir pris le temps de me répondre 🙂


Pages : 1 2 3 4