Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
roi véritable de toutes les calamitées
Owaellyn
Membre
Messages : 24


haut haut de page
roi véritable de toutes les calamitées posté le [22/08/2018] à 10:35

Bonsoir, j'examine la carte au plus pret depuis hier, mais j'entend des gens dire des choses différentes sur le rulling de la carte, je vous rassure, j'ai compris l'effet, mais une question reste en suspend, en effet, cela dit "tout les monstres possédés par votre adversaire" est-ce que cela applique le meme rulling que "tout les monstres en possession de leur propriétaire" car tout les monstres en possession de leur propriétaire désigne aussi la main, par exemple, est-ce que si en standby phase de mon adversaire je dit lumière, peut-il activer l'effet de cyber dragon ou de soldat galactique depuis la main?

je ne sais pas si j'ai été bien clair mais merci de me répondre !

à bientot ! 🙂


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
roi véritable de toutes les calamitées posté le [22/08/2018] à 16:23

Bonjour,


cela dit "tout les monstres possédés par votre adversaire" est-ce que cela applique le meme rulling que "tout les monstres en possession de leur propriétaire" car tout les monstres en possession de leur propriétaire désigne aussi la main


Oui, cela concerne toutes les cartes de votre adversaire.


est-ce que si en standby phase de mon adversaire je dit lumière, peut-il activer l'effet de cyber dragon ou de soldat galactique depuis la main?


Votre adversaire pourra invoquer Cyber Dragon car son effet ne s'active pas.


Votre adversaire ne pourras pas invoquer Soldat Galactique par son effet car son effet d'invocation s'active.


Bonne journée.


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
roi véritable de toutes les calamitées posté le [02/09/2018] à 21:15

Je ne comprend pas vraiment le rulling de la carte en faite. Si je l'invoque sur le terrain es ce que cela veux dire que je peux utiliser les monstres adverse pour invoquer mes TD sur mon terrain ? Vue que ce sont des effets/conditions d'invocation ou es ce que je fait erreur ? Si quelqu'un peux m'expliquer typiquement chaque effet de la carte? Ou me transférer vers un lien pour une explication plus claire? Sinon je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas bannie x) Merci pour vos réponses d'avance :mrgreen:


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
roi véritable de toutes les calamitées posté le [02/09/2018] à 21:53

Oui c'est c'est ça.


Tu déclares un attribut. Tous les monstres adverses deviennent cet attribut dès qu'ils sont sur le terrain. Ils ne pourront pas activer leurs effets ni attaquer.


Pages : 1