Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation monstre VWXYZ
TreyVann
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Invocation monstre VWXYZ posté le [22/08/2018] à 16:42

Bonjour à tous,


Je reprend le jeu récemment, et je cherche une information depuis un bon moment maintenant, mais je n'ai rien trouvé pour le moment.


L'invocation de Canon Dragon Catapulte VWXYZ nécessite d'avoir sur le terrain le Tigre Catapulte VW et le Canon Dragon XYZ.

Or, avec la nouvelle "zone monstre extra" (oui j'ai du mal avec cette zone ^^') je ne peut invoquer mes monstres fusions UNIQUEMENT dans cette zone, et donc impossible d'avoir les deux monstres cités plus haut en simultané.


Malgré tout, est que ce sont réellement des invocations fusion ? Car leur texte stipule:

"Tête de Canon X + Tête de Dragon Y + Tank de Métal Z

Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale en retirant du jeu les monstres ci-dessus depuis votre Terrain, puis vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Deck Fusion (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). "


L'invocation spéciale ne fait pas allusion a une invocation fusion, mais vu que c'est un monstre de l'extra deck, doit il être invoquer dans l'extra deck ?


Je suis vraiment perdu, merci ^^


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Invocation monstre VWXYZ posté le [22/08/2018] à 19:29

Ben sachant qu'il est dans l'extra deck t'as pas vraiment le choix c'est direct extra monstre zone donc si tu veux le sortir faut un monstre lien


Pages : 1