Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes
Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 08:31

Bonjour !


J'ai un peu de mal à créer un deck fun basé sur les chevaliers du Roi/Reine/Valet et Alakan.


Je cherche pas forcément un deck énorme, juste un capable de tourner un minimum dans un format fun, légèrement rétro également. Pour le moment ça ressemble à ça:


Mon deck Chevaliers des cartes


Des conseils pour améliorer le deck tout en gardant l'esprit un peu rétro/fun ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 09:16

Salut,

déjà sache que sur le site tu peux créer ton deck pour pas avoir besoin de le lister comme tu viens de le faire.

Ensuite je sais pas si je vais être d'une grande aide mais essayons (J'aime bien aussi Alakan et toute sa clique) :

Déjà le boss Alakan Le Chevalier Harlequin est moyen. Vachement long à invoquer et son effet demande à ce qu'il soit ciblé uniquement lui. C'est pour ça que je vais t'orienter vers sa version Link qui sort la semaine prochaine. Certe ce n'est pas retro mais il faut quand même un peu moderniser les deck si ils veulent tourner.

Ensuite si tu veux rester sur les 3 Chevaliers normaux: Dai Imprévu x3, si tu as ça et le Roi en main tu invoques Arcana Extra tour 1.

Pourquoi pas tenter Lapin Sauveteur pour invoquer 2 Reine et faire un Xyz 4 ou Link 2 (Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble par exemple) avec.

Avec Isolde tu invoques 3 Gosse Héros et tu peux faire Extra Arcana facilement.

Si tu veux rester sur Alakan Le Chevalier Harlequin tu devrais jouer Usine de Recyclage Fusion qui te permet de recycler Polymérisation. Ensuite, vu que tu joues des monstres normaux, autant mettre Premier des Dragons.

Ultra Polymérisation peut aussi être une bonne idée.


Freed le Général Irremplaçable est lv5, tu n'as pas le temps de fairee des sacrifices, surtout si tu veux garder Orgoth l'Implacable


Gobelindbergh 3x au lieu de Capitaine en Maraude

Pourquoi pas Super Espion ESPIRALE pour invoquer rapidement des Guerriers?


Ne pas oublier Monster Reborn

Et il te faut d'autres pièges pour protéger tes guerriers, comme Jugement Solennel, Avertissement Divin, Assaut Solennel

Ou Force de Miroir pour rester dans du rétro x)


Et il y a encore beaucoup à revoir, mais là je ne suis pas chez moi, j'ai fait ça avec les premières idées qui me sont venus x)


PS: Norden, Ancienne Entité est banni.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 10:23

Je comptais effectivement ajouter la version link d'Alakan au deck, mais en essayant tout de même de me concentrer sur Alakan lui-même, même si forcément le résultat sera bien moins efficace.


Voici les changements que j'ai effectué au deck pour le moment :

Mon deck Chevaliers des cartes


J'ai ajouté Isolde, même si j'ai pas encore mis suffisamment de carte équipement dans le deck pour aller chercher des Gosse Héros pour le moment, ça permettra au moins, en attendant, d'aller chercher le chevalier manquant à ma main si je possède polymérisation.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 10:29

Lame Phénix, Epée Divine et Bouclier Miroir de la Lune 😉


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 10:50

Réjouis-toi, la mega-tin de Néos va te fournir un tout nouvel outil la semaine prochaine !

Quelles tin-boxs fantastiques ! #Sarcasme over 9000


edit: tu peux virer la force de miroir et rajouter ce que tu veux (2eme strike ?) aucune utilité dans le méta

OU tu met un Dauphin Aquatique Néo-Spacien 😀 😀 😀


edit 2 : t'as ça aussi


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 11:02

Le deck est pas dégueu franchement.

Juste deux trois petites choses :

– Lapin Sauveteur, c'est X3 comme ça tu l'auras en main plus souvent.

– Dragodies a un intérêt BIEN SUPÉRIEUR couplé à Éveillement.

– Ne joue pas Force de Miroir mais Force de Miroir Violente.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 11:07

Par contre je viens de remarquer qu'il faut 3 monstres guerriers avec un nom différent pour invoquer Extra Arcana, donc la combo Isolde -> 3 Gosses -> Extra Arcana ne fonctionne pas.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 11:09

Citation de Elan71 Le [24/08/2018] à 11:07

Par contre je viens de remarquer qu'il faut 3 monstres guerriers avec un nom différent pour invoquer Extra Arcana, donc la combo Isolde -> 3 Gosses -> Extra Arcana ne fonctionne pas.


Isolde + gosse héros = summon sorceress –> effect spé boom


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 11:25

J'ai mis à jour le deck, en ajoutant un Eveillement et deux autres Lapins.


Pour les gosses héros, j'ai retiré pour le moment. Summon Sorceress est un peu trop chère ^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Fun] Deck Chevaliers des Cartes posté le [24/08/2018] à 11:44

Citation de Ornicar Le [24/08/2018] à 10:50

aucune utilité dans le méta


Citation de Elan71 Le [24/08/2018] à 08:31

Je cherche pas forcément un deck énorme, juste un capable de tourner un minimum dans un format fun, légèrement rétro également. Pour le moment ça ressemble à ça:


Je pense qu'il s'en fiche de la méta xD


Citation de Elan71 Le [24/08/2018] à 11:25

J'ai mis à jour le deck, en ajoutant un Eveillement et deux autres Lapins.


Pour les gosses héros, j'ai retiré pour le moment. Summon Sorceress est un peu trop chère ^^


Elle n'est sortie qu'aux US pour le moment, normal qu'elle soit chère. En plus elle est illégale chez nous. Donc pas besoin de l'acheter. (Mais quand elle sera chez c'est instant buy!)


Pages : 1 2