Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Recherche archétype peu couteux
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 17:38

Pour 10€ tu auras du mal, n'oublie pas les frais de port qui vont faire monter la facture.

De mon côté je te conseillerai, parmi les decks que je joue:

-Yeux impairs; deck pendule assez complet, les cartes principales sont Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs et Dragon du Vortex aux Yeux Impairs. Le deck fait du contrôle, a un extra varié, et tape assez fort quand même.

-Shinobiseau: deck basé sur l'invocation rituelle de Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne pour clean le terrain adverse.

-Croisédia: c'est tout récent, c'est assez fort. Tu concentres toute ton offensive sur Equimax Croisédia. Il sera ton seul monstre a attaqué, mais frappera extrêmement fort, 7k mini, mon max doit être à 12 ou 14k. Il y a une analyse du deck sur otk 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 18:03

Perso je te conseille métaphysique c'est vraiment pas mal. Juste c'est assez spécial à prendre prendre en main au début, mais c'est le feu ! 😎


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 18:08

Cyberse est très bon mais un extra deck efficace te coûtera cher, en français en tous cas. Elementsaber est en dehors de ton budget je pense.


Pour un deck vraiment entre 10 et 20€ pour débuter je te conseille le deck Cardian. C'est assez marrant à jouer. Malheureusement le deck n'as pas encore de monstre lien, mais tu peux quand même sortir un monstre à 5000 ATk (Fleur Cardian Lumière Solaire)

Le deck tourne quand même et puis tu n'as pas besoin de cartes extérieures au deck donc la facture restera basse. Les cartes sont quasi gratuites (sérieux –> https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/MainPage/showSearchResult?searchFor=cardian) )


Sinon tu as le deck Counter Fairy, j'ai pas vérifié les prix de toutes les cartes mais à 20 balles ça devrait le faire.


Après pour respecter ton budget sans avoir un deck minable je vois pas, il va falloir monter jusqu'à 50€ pour t'ouvrir des decks très corrects (Paléo/Frog, Zefra, True Draco…)


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck entre 10 et 20 euros posté le [25/08/2018] à 19:15

ya les paléozoïque


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 19:17

Pour 10€ y’a robobureau


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 19:20

Drole de coïncidence ! Aujourd'hui un Yugituber vient de faire une Deck Profile budget, el famso FA pour 15euros. Il a meme fait un playtest hier.


Deck Profile :https://www.youtube.com/watch?v=GvmycFN5yt8


Playstest : https://www.youtube.com/watch?v=KjrESk571UE


(Il a aussi fait un playtest de Shinobiseau mais il n y a pas encore de Decklist)


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 19:20

J'ai eu la base complète du deck métaphysique pour 6,93 euro frai de port inclu commander il y a 2 semaines et en anglais , donc 10 euro c'est largement abordable , le plus cher c'est visage necro qui coûte environ 2 euro pour le support et sarcophage dorée est pas cher aussi , faut juste commander aux bon endroits .


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck entre 10 et 20 euros posté le [25/08/2018] à 19:20

ce titre est meilleur


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 19:37

Je comptais prendre les cartes sur cardmarket. Les fraix de port sont pas inclus dans le prix affiché ?


Mes avis :

– impair : je deteste ce deck xD je sais pas pourquoi c'est viscéral xD

– shinobiseau : oui c'est sympas

– cardian : me tente pas trop pour commencer à jouer 🙂

– robobureau : idem que cardian

– croisédia : le deck m'attire beaucoup. Le seul probleme c'est equimax qui coute assez cher :/ mais pourquoi pas écobomiser pour le faire après tout 😉

– FA : why not les mecaniques sont sympas 😉

– paleo : je suis paq fin des cartez pièges comme ça


Bon ça fait pas mal de deck ! Je vais attendre quelque avis et je ferai mon choix final 😉


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 20:28

Citation de malwabar Le [25/08/2018] à 18:08


Pour un deck vraiment entre 10 et 20€ pour débuter je te conseille le deck Cardian. C'est assez marrant à jouer. Malheureusement le deck n'as pas encore de monstre lien, mais tu peux quand même sortir un monstre à 5000 ATk (Fleur Cardian Lumière Solaire)

Le deck tourne quand même et puis tu n'as pas besoin de cartes extérieures au deck donc la facture restera basse. Les cartes sont quasi gratuites (sérieux –> https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/MainPage/showSearchResult?searchFor=cardian) )


Certaines des cartes cardian peuvent revenir assez cher si on les veut en x3 vu que tout les vendeurs ne les ont pas en x3 (je pense principalement aux Secrètes Rare comme http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/fleur-cardian-pin/ ) et il me semble qu'il y en a carrément une que personne ne vend de souvenir. Je m'étais déjà intéressé au deck pour voir un peu combien il coûterait, et ça revient plus cher qu'on ne le croit.


C'est généralement le problème de beaucoup de decks, tout est peu cher mais il y en a toujours 2 ou 3 qui sortent du lot. l'archétype Altergeist par exemple n'est pas cher du tout, c'est Multifaker qui vient gonfler le prix ainsi que certains pièges staples comme Evenly, Inifini Éphémère et compagnie


Et non gradivius, les frais de port ne sont pas inclus. La carte ne te coût pas 0.02 frais de port inclu, les frais de port sont généralement de 1,5 € environ, plus ou moins selon le pays d'origine du vendeu. Du coup les frais de port viennent très vite gonfler le prix final du deck malheureusement, d'où l'intérêt de faire des grosses commandes à un seul et même vendeur !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3 4 5