Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Recherche archétype peu couteux
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 01:20

Sorry je suis inculte. xD

Bon sinon, pour LS, je vois mal ce deck rester autour de 50 balles si on inclue l'engine Brilliant Fusion.

Mermail c'est sympa en effet, mais je connaissais pas son prix.

Ritual Beast reste du… "Je vend mon cerveau, j'apprend les combos o/ ", après oui c'est peut être un peu difficile, mais si un gamin de 12, 13 piges sait jouer le deck (j'en connais un irl), c'est que ça doit être possible. Et puis… Ce sont les descendants des Gusto et ils sont trop pichou <3


Pour D/D, je vois mal encore comment ça peut rester budget si on inclue crystal wing et omega… Genre même avec les rééditions, ma soeur a eu omega autour de 8 balles sur cardmarket en anglais.


Spoiler :

gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 11:25

C'est vrai que gouki pur est un deck intéressant. La base coute vraiment rien donc ça laisse de la marge pour l'extra. En plus j'ai drop licorne dans un booster donc ça fait ça en moins à prendre. J'espere qu'ils vont pas se faire ban violemment par contre xD


J'aime pas mal les cartes invhoked mais elles coutent plutot chere (coucou la nouvelle link) meme si mechaba coute plus grand chose. Et mekk-knight c'est onereux aussi il me semble.


Après dans n'importe quel deck il faut apprendre des combos de toute façon 😉


Pages : 1 2 3 4 5