Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Antre Jeton Ténébreux
benjiberto
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Antre Jeton Ténébreux posté le [25/08/2018] à 19:28

Voici Mon deck Antre Jeton Ténébreux

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : J'ai créer un Deck qui se base sur l'archétype de l'antre des ténébres avec l'ajout de monstres un peu plus fort pour soutenir diabolos et la mise en avant des jetons :


Toutes les cartes sont importantes, le but étant de poser l'antre au plus vite pour sacrifier les monstres ennemis pour faire pop diabolos grâce à Ahrima et lilith et invoquer l'extra deck en sacrifiant les monstres les plus faibles.


Dans ce deck j'ai mis en avant les bouc fantôme qui servent à créer un véritable mur de jeton (ruée de jeton les rends indestructibles en combat) que vous pouvez utiliser comme sacrifice pour des effets ou invocations, vous pouvez même synchro le bouc si vous l'avez vous même flipper.

l'addition de l'antre des ténébres et de ruée de jetons vous permet d'avoir vos jetons du tourment à 2000 d'atk et serons indestructibles en combat.


Les bouc fantôme et jetons du tourment permettent également d'invoquer caius le monarque des ombres puis par la suite caius le méga-monarque.


Fonctionnement du deck : -Scarm sert à tuto Lilith qui elle amène les pièges pour se défendre. Les virus servent à vider le deck adverse. en sacrifiant diabolos avec la tombe souriante vous retirerez 6 monstres du deck adverse.


-caius peut être invoquer en sacrifant soit un monstre ennemi, soit un jeton du tourment voire un bouc fantôme.


-necrofear peut être un bon renfort car votre cimetiere se remplira assez vite.


-Les bouc fantômes (sont des synthos) permettent de synchro un monstre de niveau 4,5,8


– Possibilité d'xyz facilement un monstre de niveau 3 car il y en a 6 dans le deck.


-Destrudo sert à syntoniser un monstre de haut rang, utiliser le plutot quand vous n'avez plus beaucoup de vie et que le monstre synchro que vous allez invoquer tiendra la route.

les piéges sont nombreux car lilith vous permet d'aller en chercher et adapter vos choix selon le déroulement du combat.

Le reste des magies ne sert qu'a défendre appeler l'antre et contrer votre adversaire.


Attention : Sacrifier le plus possible vos monstres ou jetons car vous serez tentez de sacrifier les monstres/jetons adverses mais il y aura du coup toujours un monstre résent sur le terrain de votre adversaire.


Mon budget : -3 fois le deck de structures l'antre des ténèbres


Mes questions : Avez vous des modifications à me proposer, cartes à ajouter/supprimés ?


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Deck Antre Jeton Ténébreux posté le [25/08/2018] à 19:41

Salut je sais qu'il existe le combo Lod Darklord (Lair of Darklord)


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck Antre Jeton Ténébreux posté le [25/08/2018] à 21:25

Salut !


Je joue également un deck "antre des ténèbres". J'ai testé plusieurs version en faisant varier les cartes. Le défi est d'avoir l'Antre des Ténèbres et si possible Lilith, Dame de la Lamentation tour 1 (ou début du tour 2). Je joue une version qui tient assez bien la route, même si le deck est facile à contrer puisqu'il dépend méchamment de la magie de terrain. Voici mon deck :Mon deck Damnation Eternelle auquel on peut parfaitement inclure 1 ou 2 Mangeur des Millions si on ne souhaite pas trop se soucier de l'extra deck !


Quelques combos sympas :


Lilith, Dame de la Lamentation + Fantôme Horreur de l'Ombre = tuto un piège (Métavers si pas d'antre ou un autre si tu as déjà l'antre) et lilith invoquée spé donc à 2000 d'attaque.


Chasse-Ciel Fantôme + Temps Frappé = le jeton invoqué est un démon ténèbres de niveau 4 donc tu peux invoquer spé lilith depuis le deck et sacrifier le chasse-ciel pour aller chercher un piège (Métavers ou autre)


Sangan ou Diapason Des Ténèbres + Liens des Camarades = invoquer spé lilith et avec sangan : sacrifier sangan pour aller chercher un piège ET un monstre sympa comme un Mangeur des Millions pour le tour d'après.


Il y a un tas de cartes démons de niveau 3 ou 4 sympa à mettre en 1 exemplaire et à aller chercher avec le lien des camarades ou sangan :


Génie d'Accompagnement : à invoquer spé en position de défense : un cauchemar pour l'adversaire surtout avec les jetons qui pop

Paralysie des Bras ou Paralysie des Jambes

Aiguillon Colonie de Chrome : à sacrifier pour se débarasser d'un monstre ennuyeux

Protecteur du Tombeau // Cerbère de la Sépulture à voir…

Cyber Archdémon : un moteur de pioche

Garde des Cartes : protège l'antre !!!

Statue-Barrière Des Abysses : ne te bloque pas pour invoquer spé contrairement à démon de la vanité


Bus des Enfers : peut s'avérer utile ^^

Apparition d'Assouan : à voir

Patrouille Colonie de Chrome : si besoin est

Ame Possédée : jamais pu la sortir mais bon … ^^


Après il y a d'autres combos mais là je suis crevé lol ^^ Si tu as des questions ou des suggestions d'amélioration, n'hésite pas ^^


@+


zD


Pages : 1