Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed
Jeyggan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed posté le [27/08/2018] à 12:42

Voici Mon deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ame eternelle, oeil de timée, Magicien sombre dragon chevalier.


Fonctionnement du deck : invoquez rapidement des magiciens sombres et piochez plus vite les bonnes cartes pour realisez encore plus vite le combo Magicien sombre dragon chevalier avec Ame eternelle


Mon budget : j'ai mis 200 euros environ dans ce deck et je suis pret a rajouter 50 voir plus pour le perfectionnement de celui ci !


Mes questions : Aidez moi a perfectionner ce Deck SVP !


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed posté le [27/08/2018] à 13:10

Yo alors par où commencer..


Déjà trop de cartes longues et inutiles comme Magie brûlante (tu n as pas de magicienne des ténèbres déjà ), fracas y a mieux ( typhon d espace mystique) Marshmallon ok dans ce cas un soldat du lustre noir émissaire du commencement pourquoi pas en rajouter un. Mage power inutile.


Trop de combos il doit être basé sur sur un seul si tu veux être speed concentre toi sur l oeil de timee le reste tu vires critias et hemocrate.. fragment de cupidité trop long , rajoute deux pot de dualite .


Ensuite monster reborn car tu as déjà pas mal de cartes pouvant faire revenir tes magiciens.

Épée de lumière révélatrice >> vire Quelle magie aussi ainsi que cylindre magique.


Sur ça les avis sont partagés , j aime pas mahad qui peut vite devenir une carte morte.


Rajoute des handtrap comme les filles fantômes ou encore illusionniste d effet.


Manque cruel de cartes en x3 comme l apprentie , le cercle , la navigation , l âme éternelle


Tu peux ajouter des cartes comme prisme, magicienne des chocolats . Pour l’extra deck magicien ébène , N11 , dragon flamboyant , meca dracosac, tomahawk etc etc


Après il y a des analyses faites par Heaven sur le forum .


Espérant t’avoir aider.


Berny


Jeyggan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed posté le [27/08/2018] à 17:13

Merci beaucoup ton avis m'a bien aidée il y a juste une chose ou je pense ne pas être d'accord c'est sur les épées de révélation de la lumière elle me sont bien utile afin de rester le plus simple possible durant mes combo malgré qu'elle peuvent être facilement petable elle reste un petit atout.

Je vais changer et suivre tes conseils je reviendrai te dire ce que cela donne merci bien ^^


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Sombre Dragon chevalier speed posté le [27/08/2018] à 18:45

Trop long il y'a beaucoup mieux pour tempo


voici ma dl > http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-364/


Pages : 1