Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] Structure Deck: Soulburner
Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 14:53

Citation de Fader08 Le [19/01/2019] à 01:09


Citation de Kadoc Le [18/01/2019] à 23:31


Citation de Dokfa Le [18/01/2019] à 23:10


PS : la cote CM de Ash s'effondre allez voir c'est marrant


Sur ce genre de réédition c'est toujours marrant de voir ça, j'imagine les gens paniqués "il faut vendre, vite!! Le cours de la bourse s'effondre!!"

N'empêche entre les rééditions de ash et un structure deck potentiellement méta (de ce que j'ai compris), ce produit va se vendre comme des petits pains!


Le deck est tier 1 en Asie sur ce début d'année.


Je crois même qu'il est T0 en asie


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 15:02

tier 0 = aucun autre deck n'est plus fort


Pepe, tele-dad, dragon ruler+spellbook et encore zoodiac étaient des tiers 0, salamangreat est très loin d'en être un. Et encore moins chez nous, face aux tops tier actuels


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 18:21

Oui, clairement pas tier 0, par contre je dirais que comme Prankids il est plus impressionnant que prévu. Pour avoir joué contre en ligne, sans connaitre les cartes, c'est fort. Après, comme prankids, quand on ne sait pas à quoi s'attendre, on se fait facilement avoir.


Mais comme on a pu le voir la méta demande aux archétypes de briser des combos et d'imposer un peu de contrôle, y a qu'à voir les cartes les plus jouées : floraison de cendre, illusionniste, infini éphémère, belle du manoirs, et les decks qui s'en sortent le mieux peuvent empêcher les tutos, renvoyer dans la main et annuler les effets (thunder, altergeist et ss).


Ici je pense qu'on en est encore loin du tier 0 ^^


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 18:33

exacte pour ce que tu as dis sur le meta.


par contre c'est différent de prankids, salamangreat est très (trop) linéaire donc c'est toujours le même combo mais avec différentes cartes qui aboutissent aux mêmes résultats quasiment.


Concernant les contres, c'est beaucoup plus simple comparé aux restes des decks contrôle.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 19:15

Citation de koala anonyme Le [19/01/2019] à 15:02

tier 0 = aucun autre deck n'est plus fort


Pepe, tele-dad, dragon ruler+spellbook et encore zoodiac étaient des tiers 0, salamangreat est très loin d'en être un. Et encore moins chez nous, face aux tops tier actuels


En règle général, pour le peu que je suis le métagame tcg, tout les archétypes considérer comme tiers 0 ou tiers 1 sont sortie dans des éditions et jamais dans des deck de structure. Ce n'est que plus tard qu'un archétype qui a été dans le top peut être retrouver en structure deck, je pense au geargia, au seigneur lumière, au monarque par exemple.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 21:13

Citation de Jean-Daniel Le [19/01/2019] à 19:15


Citation de koala anonyme Le [19/01/2019] à 15:02

tier 0 = aucun autre deck n'est plus fort


Pepe, tele-dad, dragon ruler+spellbook et encore zoodiac étaient des tiers 0, salamangreat est très loin d'en être un. Et encore moins chez nous, face aux tops tier actuels


En règle général, pour le peu que je suis le métagame tcg, tout les archétypes considérer comme tiers 0 ou tiers 1 sont sortie dans des éditions et jamais dans des deck de structure. Ce n'est que plus tard qu'un archétype qui a été dans le top peut être retrouver en structure deck, je pense au geargia, au seigneur lumière, au monarque par exemple.


Le support qui a rendu Monarque T1 est sortie en structure deck, mis à part ce cas il y a eu le deck Dino mais on peut pas vraiment parler d’archétype.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 21:32

ABC est sorti dans un deck de structure aussi, même si ça n'a jamais été le meilleur deck ça fait un bail qu'il est dans le paysage !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [19/01/2019] à 21:48

Citation de mistyblood Le [19/01/2019] à 21:13


Citation de Jean-Daniel Le [19/01/2019] à 19:15


Citation de koala anonyme Le [19/01/2019] à 15:02

tier 0 = aucun autre deck n'est plus fort


Pepe, tele-dad, dragon ruler+spellbook et encore zoodiac étaient des tiers 0, salamangreat est très loin d'en être un. Et encore moins chez nous, face aux tops tier actuels


En règle général, pour le peu que je suis le métagame tcg, tout les archétypes considérer comme tiers 0 ou tiers 1 sont sortie dans des éditions et jamais dans des deck de structure. Ce n'est que plus tard qu'un archétype qui a été dans le top peut être retrouver en structure deck, je pense au geargia, au seigneur lumière, au monarque par exemple.


Le support qui a rendu Monarque T1 est sortie en structure deck, mis à part ce cas il y a eu le deck Dino mais on peut pas vraiment parler d’archétype.


Je crois que le deck monarque a été T1 avant la sortie du deck de structure mais il y a des années, le structure deck la remis en avant.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [20/01/2019] à 10:40

À votre avis quand aura t on la liste complète des cartes dans ce deck ?


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [20/01/2019] à 10:56

Je pense que konami ne va rien (ou presque) changer à la liste tcg, si on a déjà ash je pense qu'il vont tous laisser (ya aussi un kaiju je crois).


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9