Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question a propos de l\'observatoire celeste
lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question a propos de l'observatoire celeste posté le [27/08/2018] à 21:09

Bonjour/ Bonsoir


Je voulais juste avoir confirmation que l'effet de " observatoire celeste " est de remettre un monstre face recto dans le deck ( donc a l'envers si on doit tuto quelque chose et regarder son deck )


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Question a propos de l'observatoire celeste posté le [27/08/2018] à 21:37

Bonsoir,


Non du tout c'est soit un monstre en main soit un monstre sur le terrain , tu ne regardes pas ton deck pour le coup tu remet juste ton monstre en dessous du deck et tu pioches 2


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question a propos de l'observatoire celeste posté le [27/08/2018] à 21:53

Ok d'accord merci

Donc la carte est vraiment mal écrite car normalement ils disent " place un monstre depuis votre main ou face recto sur votre terrain sous votre deck " et non " placer un monstre depuis votre main ou terrain face recto sous votre deck " le manque de virgule aide pas


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Question a propos de l'observatoire celeste posté le [27/08/2018] à 21:58

C'est pareil au final ce que tu as ecrit ^^' enfin j'interprete de la meme maniere pour ma part


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question a propos de l'observatoire celeste posté le [27/08/2018] à 22:12

Bah pas moi '^'

Le premier veut que le monstre soit face recto sur le terrain et le second veut qu'il soit remis face recto dans le deck


D'où l'intérêt d'une virgule si tu modifie la façon de la dire. Toi tu comprend " placez un monstre depuis votre main ou face recto sur votre terrain, au dessous votre deck " et moi " placez un monstre depuis votre main ou votre terrain, face recto au dessous votre deck "


( Après c'est probable que comme a chaque fois je cherche trop loin )


" Edit " bon je viens simplement de regarder la carte en anglais et elle dit " face up field " voila eux au moins c'est clair >.>


Pages : 1