Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
magicienne des ténèbre ( que pourrais-je faire de plus cool ? )
Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
magicienne des ténèbre ( que pourrais-je faire de plus cool ? ) posté le [31/08/2018] à 22:21

___________________________Mon deck magicienne des ténèbres_________________________________________


Bonjour, je n'est jamais jouer magicien de ma vie, il y a plus 1 ans un pote ma échanger ce deck contre plein de carte, je sais plus les carte qu'il avait mis entièrement mais aux moins ça Magicienne des Baies et sa Défense des Magiciens ; Cercueil Maléfique. Jais fait avec ce que je crois être fort, mais si "envoyer le Magicien Sombre aux cimetière" et plus simple j'aimerais savoir comment, et la magicienne aussi si jamais. Quand penser vous ?


une dernière question, ce deck est-il plus fort ? Mon deck Magie des fruits il vaudrait mieux partir sur cette mécanique ou je peux continuer sur la magicienne des ténèbre ?


merci de votre réponse 🙂


Ronlyg
Membre
Messages : 12


haut haut de page
magicienne des ténèbre ( que pourrais-je faire de plus cool ? ) posté le [31/08/2018] à 23:37

Un peu bizarre ton deck, tu peux faire un deck magicien sombre/spellbook si tu veux rester sur un deck magicien qui tourne bien


Sinon si tu veux rester sur ton idée je sais pas trop comment t'aider , c'est un peu "fourre-tout" ton deck , tu l'as déjà testé ?


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
magicienne des ténèbre ( que pourrais-je faire de plus cool ? ) posté le [01/09/2018] à 14:00

Bonjour, alors malheureusement non j’ai plus de protège card et cette semaine les joueurs de yu gi ho sont pas venues 😥 j’ai pu test que mon monarque, dsl je crois que tu a raison il a pas l’air rassurant c’est pour ça que voulais des remarques sincère, mercis je vais regarder ce deck « spellboock ».


Pages : 1