Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 11:31

Citation de Babar73 Le [31/08/2018] à 22:39

bonjour, je me suis remis a yu gi oh et cette fois si je peut faire pété ma carte bleu ! 😈 alors dite moi un truc, ce structure deck 'Lien Pouvoircodeur" il me suffit de l'acheter en *3 et de le jouer en pur et le tour et jouer ? Ou il vaut mieux que je prenne 2 boite légendaire kaiba pour jouer "yeux bleu" ? c'est le plus fort "yeux bleu" ? non mais dite moi comme sa j’achète tous mois lol, non mais plus sérieusement les deck récent sont-il obligatoirement plus fort que Mon deck guerrier magnetic par exemple ? et puis ecce-que je peut aller aux japon et piquer les carte les plus forte qui n'existe pas en France pour venir jouer en compétition en France ?


merci de votre réponse.


Tu ne peux jouer que du TCG en TCG, pas de cartes OCG (oui c'est chiant). Donc niveau langue français/italien/espagnol/portugais/anglais sont acceptées (je ne sais plus s'il y en a d'autres de mémoire).


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 12:00

Citation de Neofrerot Le [01/09/2018] à 11:31

Tu ne peux jouer que du TCG en TCG, pas de cartes OCG (oui c'est chiant). Donc niveau langue français/italien/espagnol/portugais/anglais sont acceptées (je ne sais plus s'il y en a d'autres de mémoire).


Allemand aussi.


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 14:39

Ece que lien pouvoircodeur et plus facil a jouer que blues eyes ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 16:24

Citation de Neofrerot Le [01/09/2018] à 11:31


Citation de Babar73 Le [31/08/2018] à 22:39

bonjour, je me suis remis a yu gi oh et cette fois si je peut faire pété ma carte bleu ! 😈 alors dite moi un truc, ce structure deck 'Lien Pouvoircodeur" il me suffit de l'acheter en *3 et de le jouer en pur et le tour et jouer ? Ou il vaut mieux que je prenne 2 boite légendaire kaiba pour jouer "yeux bleu" ? c'est le plus fort "yeux bleu" ? non mais dite moi comme sa j’achète tous mois lol, non mais plus sérieusement les deck récent sont-il obligatoirement plus fort que Mon deck guerrier magnetic par exemple ? et puis ecce-que je peut aller aux japon et piquer les carte les plus forte qui n'existe pas en France pour venir jouer en compétition en France ?


merci de votre réponse.


Tu ne peux jouer que du TCG en TCG, pas de cartes OCG (oui c'est chiant). Donc niveau langue français/italien/espagnol/portugais/anglais sont acceptées (je ne sais plus s'il y en a d'autres de mémoire).


Toute les langues faisant parti des 27 pays de l'UE ( y compris anglais même si ils sont partis)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 18:16

Citation de Lightning Le [01/09/2018] à 09:32


Citation de Lawnis Le [01/09/2018] à 08:23

Faut jouer TD c'est tellement stable et sa passe à peu près tout le méta si c'est bien jouer


Malheureusement c'est totalement du n'importe quoi ce que tu dis.


Oui d'accord.

C'est dommage quand même t'es une des rares personnes sur ce site à qui je donné du crédit


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [02/09/2018] à 02:46

Citation de Babar73 Le [01/09/2018] à 14:39

Ece que lien pouvoircodeur et plus facil a jouer que blues eyes ?


Non du tout, blue-eyes est très limité niveau combo et ils se font avec peu de cartes. Les decks links c'est l'inverse, beaucoup de combos (même s'ils aboutissent souvent au même terrain final), qui vont demander beaucoup d'action de ta part


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [02/09/2018] à 16:36

Citation de Kadoc Le [02/09/2018] à 02:46


Citation de Babar73 Le [01/09/2018] à 14:39

Ece que lien pouvoircodeur et plus facil a jouer que blues eyes ?


Non du tout, blue-eyes est très limité niveau combo et ils se font avec peu de cartes. Les decks links c'est l'inverse, beaucoup de combos (même s'ils aboutissent souvent au même terrain final), qui vont demander beaucoup d'action de ta part


ok je vois, je m'en sortirais avec un deck plutot comme ça ? Mon deck yami yughi 2.5 en plus jais pas mi l’araignée lien qui peux rendre ce deck encor mieux, que-ce-que vous en penser ? la je crois qu'il y a pas plus facile a jouer, il y a d'autre méta de ce genre ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [02/09/2018] à 17:01

Citation de Babar73 Le [02/09/2018] à 16:36


Citation de Kadoc Le [02/09/2018] à 02:46


Citation de Babar73 Le [01/09/2018] à 14:39

Ece que lien pouvoircodeur et plus facil a jouer que blues eyes ?


Non du tout, blue-eyes est très limité niveau combo et ils se font avec peu de cartes. Les decks links c'est l'inverse, beaucoup de combos (même s'ils aboutissent souvent au même terrain final), qui vont demander beaucoup d'action de ta part


ok je vois, je m'en sortirais avec un deck plutot comme ça ? Mon deck yami yughi 2.5 en plus jais pas mi l’araignée lien qui peux rendre ce deck encor mieux, que-ce-que vous en penser ? la je crois qu'il y a pas plus facile a jouer, il y a d'autre méta de ce genre ?


je ne sais pas si tu es un troll, mais si tu parles de jouer en compétition avec ça, c'est clair que ton deck est :

1) très mal construit

2) beaucoup trop faible, on est plus en 2003-2004 si jamais. Tu veux jouer comme yugi, c'est faisable en fun mais pas avec les cartes que tu as mise



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [02/09/2018] à 18:19

Babar73 => je vais ajouter mon avis sur ton deck :


Il est clairement trop vieux, après libre à toi de le jouer entre amis ou en ancien format, mais la honnêtement, aucun link ne serait intéressant pour toi (à la limite la Link spider pour avoir 2 monstre en jeu en 1 tour), le reste te prendrais plusieurs tour/trop de ressource.


Tu aurais aussi vite fait de prendre l'un des nouveaux decks de démarrage que de tenter d'améliorer ce deck. Il est à des années lumière de la méta actuelle, mais par contre, tu as raison, il n'y a beaucoup plus dur à jouer.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [02/09/2018] à 19:13

je recommanderai plutôt un deck de structure style Tyranno Ultime-Conducteur ou Briseur Dragon ABC ou encore Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre en 3x. Au moins c'est pas trop cher et c'est déjà plus jouable que le deck de 2003



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6