Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière
videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière posté le [04/09/2018] à 11:28

Bonjour à tous ! J'espère ne pas poser une question qui a été posée 150 fois et qui a reçu 150 réponses mais je dois avouer n'avoir rien trouvé sur l'internet.


Mais j'ai une interrogation sur l'utilisation de deux cartes. Le Primordial Monarque et le Contrat des Ténèbres avec la Sorcière.


Ce sont deux cartes pièges continue, mais pour moi, ce sont des effets qui ne peuvent être activés que pendant le tour de jeu du propriétaire de la carte. Y compris leffet du cimetière du Prime qui, selon moi, n'est pas un effet rapide qu'on utilise pour se défendre mais plutôt pour générer du matériel à sacrifier pendant son tour.


Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces deux points, d'avance merci 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière posté le [04/09/2018] à 12:49

Ce sont des Pièges Continus, donc des Pièges, donc des effets de Spell Speed 2 par définition. Donc ça marche pendant les 2 tours.


videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière posté le [04/09/2018] à 12:57

Okep ! Merci de ta réponse !

Y compris pour l'effet qui s'active depuis le cimetière ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière posté le [04/09/2018] à 13:10

Aussi 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Le Primordial Monarque/Contrat des T avec la Sorcière posté le [04/09/2018] à 16:55

Ok, merci !


Pages : 1