Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Ninja
Sparda
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Ninja posté le [05/09/2018] à 12:25

Voici Mon deck Ninja

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Master ninja Saizo , Village caché des art ninjitsu


Fonctionnement du deck : le principe est de profiter du fait que les ninja s'invoquent facilement entre eux afin de set up au plus vite Master ninja Saizo qui pourra set un ninjitsu depuis le deck , soit un piège pour tempo soit le village caché des art ninjitsu afin de pouvoir recycler les ninja par la suite , uria est la a cause des ninjitsu qui ne quitte pas le terrain et qui peuvent vous bloquer si vous faite pas attention , l'armure d'alchimie depuis sa réédition permet de draw énormément tous en étant recyclé par le village


Mon budget : illimité


Mes questions : avez-vous des idées pour améliorer le deck ? il m'arrive régulièrement d'avoir des main morte ou faible en début de partie


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Classique] Deck Ninja posté le [05/09/2018] à 21:12

Ninjaaaaa !!


Bon déjà première chose virer les cartes peu convaincantes du style brume de rouille immobilisation, uria, dragon jaune avec 3 twin twister. Après j'ai des doutes sur d'autres cartes mais je suis pas un expert du deck.


Pour améliorer la stabilité t'as le renfort obligatoire à mon avis, et éventuellement le prêtre en plus de ninja d'or pour aller chercher hanzo ta carte clé. Et pour chercher ton terrain le classique Terra Formation.


Après il y avait une combo à l'époque c'était ninja dragon blanc + zone sûr , c'est un peu démodé mais ça peut quand même faire chier.


Sparda
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Ninja posté le [06/09/2018] à 11:49

tous d'abord merci pour ta réponse 🙂 , j'avais déja penser a virer ninja dragon jaune (j'ai jamais vraiment eu l'utiliter de l'invoquer ) , pour les armures de brume de rouilles je valide le fait de les viré , en revanche armure d'immobilisation est beaucoup trop utile car saizo la set automatiquement et permet de tempo le temps d'invoquer d'autre ninja qui eux pourront avoir un plus gros impact sur la game , Prêtre et renfort sont des bonnes idées , mais je ne suis pas sur pour terra formation vu que hanzo et saizon peuvent aller chercher le village directement , je vais tester une nouvelle deckliste et on verra bien :p


Pages : 1