Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
LDL3 Prewiew
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
LEDH Prewiew posté le [06/09/2018] à 08:54

Selon vous vu la com désastreuse autour des Tin cette année, pensez vous que nous aurons des infos rapidement sur les inédits des Legendary decks. On a eu 2 fuites mais c'est très leger, sachant que ça sort dans moins d'un mois.


Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 13:37

Ton « celons vous » m’a fait perdre au moins deux dixièmes à chaque œil mais c’est pas grave …


Sinon c’est pas LDL3 mais plutôt LEDH 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:08

Aucune idée, vu qu'ils font ce qu'ils veulent. Dans tous les cas, plus on attend, plus les chances d'obtenir ce que l'on veut comme infos seront grandes. Mouahahahahahah.

Plus qu'à attendre.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:20

En même temps on connaît déjà les 3 archétypes qui seront dans le coffret donc on peut se faire une idée des cartes qui seront dedans.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:24

Totalement, par contre il parlait de connaître les inédites avec leurs effets je suppose. Cela aurait été bien de le savoir en avance x) J'aurais bien aimé connaître perso la description du link 3 D-HERO.


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:29

Citation de Kleiims Le [06/09/2018] à 13:37

Ton « celons vous » m’a fait perdre au moins deux dixièmes à chaque œil mais c’est pas grave …


Sinon c’est pas LDL3 mais plutôt LEDH 😉

[/quote

Merci de me corriger


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:34

Corrigez moi si je me trompe mais on a rarement les effets des exclus TCG en avance nan ?

On a une description officielle qui donne une idée de l'effet, comme on a eu pour Nebula Neos et la Synchro mais jamais de texte exact 1 mois à l'avance (après j'ai repris Yugioh que depuis 1 an mais j'ai remarqué que ça se passais comme ça pour les exclus TCG).

Les premières infos arrivent en général sur les pages Facebook d'Italian Yugioh et de Silver cards.


SELON (et pas Sa va mais ça va, avec un cédille)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:39

En général, on a les infos lors des dernières semaines avant la sortie oui. ça peut être quelques jours avant comme quelques semaines. ça dépend ^^'


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 14:41

Citation de malwabar Le [06/09/2018] à 14:34

Corrigez moi si je me trompe mais on a rarement les effets des exclus TCG en avance nan ?

On a une description officielle qui donne une idée de l'effet, comme on a eu pour Nebula Neos et la Synchro mais jamais de texte exact 1 mois à l'avance (après j'ai repris Yugioh que depuis 1 an mais j'ai remarqué que ça se passais comme ça pour les exclus TCG).

Les premières infos arrivent en général sur les pages Facebook d'Italian Yugioh et de Silver cards.


SELON (et pas Sa va mais ça va, avec un cédille)


Je commence a suivre les sorties que depuis FLOD donc je n'ai pas la réponse, mais ce serait cool d'avoir au moins qllqs infos savoir si au delà de la réédition les Exclu pourrait faire du résultats. Ne serait-ce qu'en fun.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
LDL3 Prewiew posté le [06/09/2018] à 23:21

Effectivement, en TCG on est souvent à l'arrache concernant les infos, mais je pense qu'ils feront du teasing pour ce genre de coffret. Après, pas sur qu'il se vendent aussi bien que le précédent (surtout vis-à-vis des archétypes choisis, non parce que passé de DM et Cyber (et Odd Eye dans une moindres mesure) à…aller à la limite D-hero…….voila quoi. Je me doute que les archétypes pourront en intéresser plus d'un mais le paquet aura moins de "rayonnement" que le précédent.


Pages : 1 2