Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck sirène de l’atlantide
Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Classique] Deck sirène de l’atlantide posté le [06/09/2018] à 15:51

Voici Mon deck sirène de l’atlantide

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes Mermail et Atlantean


Fonctionnement du deck : Comme tous les deck Mermail


Mon budget : pas de budget limité


Mes questions : Comment améliorer ?


Bonjour, pour commencer je joue seulement avec des amis et on ne joue pas avec le fomat link cependant nous respectons la banlist. Je voulais avoir votre avis sur mon deck et aussi vos conseils pour le rendre plus compétitif (^je n'aime pas perdre contre mes amis 😛 ).

Merci de vos conseils et de vos critiques 😀


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Classique] Deck sirène de l’atlantide posté le [06/09/2018] à 17:00

Salut alors quelques points pour l'ameliorer :


– Cavalerie x3 c'est la carte avec neptabyss la plus importante !


– Ensuite personnellement je suis pas fan du combo abyssleed / abysslinde et sphere abysses je trouve ca trop lent et ca fait brick


– Pas de decret royal utilise redemarrage rouge a la place beaucoup mieux et joue le minimum en deux si tu veux que ce soit efficace car 1 sert pas a grand chose


– Je mettrai deux twin dans ton deck et pour les handtrap soit deux veiller soit deux ash , les plus utiles je trouve pour le deck (mais bon depends de ce que tu as en face aussi)


– Pour l'extra j'enleverai gungnir / baleine / dauphin / numero 17 / numero 47 / requin chat

A la place : rose noir / leo garde de l'arbre sacre / trishula / Mistar boy x2 / bete fantome meca dracossac


En esperant t'avoir aide


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Classique] Deck sirène de l’atlantide posté le [07/09/2018] à 13:29

Merci pour les conseils, effectivement faut que je mette dragoon en x3


Ok je vais essayer de tester avec les cartes que tu m’as dit, par contre je ne joue pas link donc je ne jouerai pas les mistar boy, mais du coup j’ai un peut plus de choix pour mon extra deck


Pages : 1