Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Suprématie du Temps
Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [10/09/2018] à 21:23

J'ai juste essayé de comprendre Pot des Désirs, pas de dire que tu voulais que je la joue


Si ça se trouve, tu veux que je la joue pour que je pioche que deux cartes 😀

Non, tu parles Franglish, c'est pas géniel mais tqt, même en piochant deux cartes, on te comprend 😀

J'ai bien compris ton message, on ne joue Pot des Désirs que au début/quand c'est nécessaire, et après on pioche deux cartes 😀


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [10/09/2018] à 21:30

Je parle chinois les gens…

Comment je me suis retrouvé là ? Vouloir aider quelqu'un avec de bonne intention, je prend mon temps pour lui expliquer des choses, et voilà.


Si ça se trouve, tu veux que je la joue pour que je pioche que deux cartes


J'étais contre.


Non, tu parles Franglish, c'est pas géniel mais tqt, même en piochant deux cartes, on te comprend


Je vais ignorer ton troll et, je le répète, la plupart des gens de la COMMUNAUTE parlent ainsi.

Pas facile quand on voit des cartes en anglais tout les jours (irl ou simulateur).



Spoiler :






Sur ce, bonne chance pour la suite.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [11/09/2018] à 02:29

Je ne vois même pourquoi tu t'ennuies Shing. Vu le sujet, j'étais motivé à donner des conseils aussi mais quand je vois l'attitude et la condescendance de la personne vis à vis de ceux qui les lui fournissent…


@Schneitizel : Si le "franglish" te dérange tant, je te conseil d'éviter de fréquenter les forums YGO à l'avenir. Jeu dans lequel les termes (Master Rules, Chain Link, Standby Phase, banlist, loop, handtrap etc etc etc) et mêmes les phases de jeux sont en anglais, jeu dans lequel les noms anglais des cartes sont connus bien avant les noms français… Mais si par tout hasard tu étais enclin à faire un effort afin d'accepter les indignes termes du jeu qu'est YuGiOh pour notre langue française Ô si pure, tu es prié de ne plus prendre un air si suffisant auprès des autres arpenteurs qui utilisent les appellations universelles. Avec ton post de base, j'eu l'envie de t'aider. Les réponses qui ont suivies ne m'y ont pas encouragées. Et je ne pense pas être le seul. C'est dommage. Donc, si tu as un soucis vis à vis des noms, tu n'as qu'à simplement demander la signification. ça sera plus agréable pour tout le monde.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [11/09/2018] à 02:51

La tournure que prend ce sujet … 😯


Ao no Exorcist

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [11/09/2018] à 15:16

J'ai encore raté un truc moi :/


E

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Suprématie du Temps posté le [11/09/2018] à 23:34

Ce que voulait dire Shing concernant pot des désirs, c'est que la carte ne doit pas être jouée dans ton deck.


La raison principale, est que dans ton deck, il y a certaines cartes dont tu as besoin dans le deck, et qu'en plus tu ne veux pas voir dans ta main. Jouer pot des désirs dans ce deck est suicidaire.


Sinon pour le reste, on est là pour débattre des idées concernant les decks, pas pour se foutre sur la gueule…


Pages : 1 2