Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ninja Contrôle
chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja Contrôle posté le [10/09/2018] à 21:43

Voici Mon deck Ninja Contrôle

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ninja Grandmaster Saizo ; Ninja Grandmaster Hanzo ; Getsuga


Fonctionnement du deck : Différente option s'offre à vous : Assez contrôle grâce aux pièges Ninja, ou alors offensive grâce au Borrelsword Dragon qui grâce au invoc spé assez facile des ninja se sort facillement et permet d'OTK.


Combo : Yellow Ninja + Hanzo = Saizo –> Set Ninjitsu art NotBook –> Défausse 1 ninja –> Set Armor Ninjitsu art of alchemy –> Activer l'effet et piochez 2. (Ou tous simplement poser n'importe quel pièges Ninja)


–> Possibilité T1 d'avoir Saizo, un piège de set, Red-eyes flare metal dragon et Tornado/Abyss Dweller/ Steelswarm sur le terrain


–> Beaucoup d'autre combo et option de jeu mais qui se font plus au cas par cas des parties


–> Possibilité de faire une version Gumblar Extra Link


–> Possibilité de rajouter un Simorgh (à la place de Mist Valley) des ténèbres + parfum anti-magie pour une option contrôle


–> Possibilité de Side Rivalry


–> Très bon recyclage grâce au Terrain


Mon budget : 200 Max


Mes questions : Si vous voulez des combos détaillé je suis là, pour l'avoir joué énormément il se débrouille pas mal en T1 pouvant faire de bon board, mais comment side pour le jeu en deuxième sans forcément jouer du evenly/infinite impermanence ? Merci à vous 🙂


Le Grand Belzébuth

Pages : 1