Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Des joueurs Ch\'ti
Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 11:17

Salut !!!


Notre petite équipe de joueurs Yu-Gi-Oh du Pas-de-Calais, bat sont plein, avec des tournois amicaux, des combats passionnant et aussi des échanges diversifiées.

Nous recherchons des joueurs dans les Alentours de Calais, pour venir partager avec nous notre passion commun, le jeu.


Si toi aussi tu veux nous rejoindre dans notre petit groupe, viens poster un message ici.


Cordialement Skiys.


Un geek ne crie pas, il Url

Maaster-tiju
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 11:37

Salut! Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et j'habite à 30 minutes de calais en bus (ardres si vous connaissez). Je suis en premiere année de licence et j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami au collège grace à Yugioh: depuis, chaque fois qu'on a l'occasion de se voir, on fait la blinde de duels. On a reconstitué récemment un petit cercle d'amateurs avec deux potes qu'on a retrouvé sur calais récemment , on est quatre au grand max, on serait ravis d'organiser une petite rencontre entre notre petite bande et la votre pour des duels et plus si affinités! Vous avez un endroit où jouer (genre la médiatheque ou que sais-je) où vous faites ça à domicile? Si vous voulez on prend contact par facebook, à bientôt!


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 11:49

yo julien evrard c'est brandon ^^ on serais ravi que tu vienne au tournois ou a la médiatheque avec nous pis si un jour t'a envie d'un duel t'aura que me biper sur le portable je suis à 10 minute de chez toi =)


Maaster-tiju
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 12:01

Comment tu m'as reconnu?xD quand on parle du loup…=P


Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 12:43

Bhin c'est cool tout sa, le "Club" augmente petit a petit 😀


On seras envions une vingtaine maintenant 😀


Un geek ne crie pas, il Url

Dimension_D
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/05/2013] à 13:06

salut mon fréro 😉 salut brandon , je serais très content de pouvoir participer à cela 😀 et demande a anthony briez en même temps si il a envie de venir , donc une petite présentation vite fais , donc je m'appelle matthieu j'ai 17 ans , j'ai connue juju lorsque j'était en 6ème , depuis on ne se lâche plus xD (façon de dire xD) donc moi je sus en terminale en travaux paysagers, nous avons former un clu de la 6 éme la 3éme , c'était moi le dirigeant en 3ème, voila je suis très content de rencontrer de nouvelle personne et de … comment dire cela , euh…. augmenter mon compteur de victoire xD


voila sur ceux bonne journée et a bientôt


Dimension_D


Dimension_D

Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [30/05/2013] à 12:35

Y'a t'il d'autre joueurs/joueuses a se présentait ? 😀


Un geek ne crie pas, il Url

MathisJ
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [30/05/2013] à 12:49

J'mapell mathis et serais à Calais dans 2 jour pour le YcS j'en ai gagner 7


Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [30/05/2013] à 13:00

ah bhin c'est cool tout sa 😀


J'espère que nous pourrons se rencontrer 🙂


Un geek ne crie pas, il Url

skeletta
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs Ch'ti posté le [29/09/2013] à 11:02

Salut je suis un joueur de Calais, si vous passez de temps en temps a la médiatheque encore nous sommes en général en bas sur la grande table tous le samedi après midi.


Pages : 1 2 3