Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck building Lair of darkness (débutant)
Random-nii-chan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck building Lair of darkness (débutant) posté le [11/09/2018] à 09:52

Bonjour,


après quelques parties sur YGO Pro avec le structure deck lair of darkness (sans grand succès, mais le coeur y était), je compte investir dans une version irl. Cependant, j'utilise la decklist du structure deck (donc pas fou fou), quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?


Je précise que je suis débutant, que j'ai essayé plusieurs autres structures decks mais c'est lair of darkness qui a retenu mon attention.


Merci d'avance !


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck building Lair of darkness (débutant) posté le [11/09/2018] à 10:35

Bonjour,


J'ai également commencé à jouer avec le deck Lair of Darkness. Il est déjà assez complet mais certains virus ne sont pas du tout adaptés à la méta actuelle. A part Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre, je ne joue que des démons ténèbres dans le main deck.


Voici quelques cartes qui peuvent t'aider à booster ton deck (hors versions "anges déchus" et "infernoïd") :


Quelques Monstres en vrac !


Juragedo pour gagner des LP et sauver la situation

Chasse-Ciel Fantôme qui permet de faire venir des jetons démons ténèbres de niveau 4 et de meuler les Life Points de l'adversaire

Sangan pour aller chercher un mangeur des millions ou autre

Bus des Enfers si besoin est

Fantôme Horreur de l'Ombre qui permet avec lilith d'aller chercher un piège ou avec arhima d'aller chercher et poser diabolos

Mangeur des Millions bien casse-pieds et permet d'éviter un extra deck coûteux ^^

Cyber Archdémon bien utilisé est un bon moteur de pioche et a 2000 de déf en combo avec le génie d'accompagnement c'est génial

Génie d'Accompagnement qui devient ingérable avec les jetons et en positions de défense on se prémunit des forces de miroir un peu chiantes

Statue-Barrière Des Abysses qui détruit pas mal de deck qui ne sont pas ténèbres ^^

Diapason Des Ténèbres un syntoniseur sympa

L'Obscur Invocateur de Bêtes qui permet d'invoquer spé Raviel

Raviel, Empereur des Phantasmes qui peut faire TRES mal ^^

Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu qui peut attaquer directement !!! Viens vite avec union de la super équipe de la force des potes !


Quelques pièges !!!! REMARQUE : Un coût d'activation ne cible pas mais il affecte ! A avoir en tête 😆


Unité de Baliste permet de gérer pas mal de choses

Métavers permet d'aller chercher et de poser l'antre pendant le tour adverse et vient vite avec lilith !

Dispositif d'Evacuation Obligatoire pas besoin de l'antre et permet de se débarrasser d'un monstre de l'extra deck

Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! permet de faire revenir du cimetière, de poser l'esprit de la terre immortelle, … et pas qu'une fois par tour !

Olenoides Paleozoïque anti magie qui permet d'invoquer des montres

Violent Orage de Poussière, mon préféré pour l'anti magie ^^

Dinomischus Paléozoïque sympa !

Canadia Paleozoïque sympa !

Cessez-le-Feu permet de finir un match

Transfert De Dommages : anti farstar par excellence

Avidité Téméraire moteur de pioche

Art Spirituel Des Ténèbres, Avarice moteur de pioche


et j'en passe …


Quelques magies sympas :


Liens des Camarades, Temps Frappé, Transmodification


Voilà ^^


Bon jeu à toi !


zD


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck building Lair of darkness (débutant) posté le [11/09/2018] à 12:05

En se basant sur les cartes présentes dans le deck de structure, je te conseille de partir sur 3 exemplaires de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre, 3 Ahrima, le Garde Malfaisant, 3 Antre des Ténèbres, 2-3 Invitation Des Ténèbres, 2Lilith, Dame de la Lamentation, des cartes Virus (ça faut tester combien tu en veux mais 4-5 cartes permet d'activer l'effet de Lilith et de les avoir sur le terrain assez facilement).

Après Caius le Méga Monarque est sympa, Démon de la Vanité aussi …

Et la version Darklord est franchement sympa (je la joue) mais peut être un peu couteuse selon ton budget


Pages : 1