Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck building Lair of darkness (débutant)
Random-nii-chan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck building Lair of darkness (débutant) posté le [11/09/2018] à 09:52

Bonjour,


après quelques parties sur YGO Pro avec le structure deck lair of darkness (sans grand succès, mais le coeur y était), je compte investir dans une version irl. Cependant, j'utilise la decklist du structure deck (donc pas fou fou), quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?


Je précise que je suis débutant, que j'ai essayé plusieurs autres structures decks mais c'est lair of darkness qui a retenu mon attention.


Merci d'avance !


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck building Lair of darkness (débutant) posté le [11/09/2018] à 10:35

Bonjour,


J'ai également commencé à jouer avec le deck Lair of Darkness. Il est déjà assez complet mais certains virus ne sont pas du tout adaptés à la méta actuelle. A part Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre, je ne joue que des démons ténèbres dans le main deck.


Voici quelques cartes qui peuvent t'aider à booster ton deck (hors versions "anges déchus" et "infernoïd") :


Quelques Monstres en vrac !


Juragedo pour gagner des LP et sauver la situation

Chasse-Ciel Fantôme qui permet de faire venir des jetons démons ténèbres de niveau 4 et de meuler les Life Points de l'adversaire

Sangan pour aller chercher un mangeur des millions ou autre

Bus des Enfers si besoin est

Fantôme Horreur de l'Ombre qui permet avec lilith d'aller chercher un piège ou avec arhima d'aller chercher et poser diabolos

Mangeur des Millions bien casse-pieds et permet d'éviter un extra deck coûteux ^^

Cyber Archdémon bien utilisé est un bon moteur de pioche et a 2000 de déf en combo avec le génie d'accompagnement c'est génial