Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Widow Anchor
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Widow Anchor posté le [16/09/2018] à 22:28

Citation de Lightning Le [16/09/2018] à 21:16

"If the targeted monster is no longer face-up on the field when Effect Veiler's effect resolves, the targeted monster's effect(s) will not be negated."


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Effect_Veiler


Avec ce qui est expliqué dans le lien que j'ai mis plus haut, on peut le savoir sans le ruling juste en regardant l'effet d'effect veiler :

"During your opponent's Main Phase (Quick Effect): You can send this card from your hand to the GY, then target 1 Effect Monster your opponent controls; that face-up monster your opponent controls has its effects negated until the end of this turn."

Dans l'effet d'effect veiler, il est précisé que le monstre doit être face recto dans l'effet pour qu'il se résolve. Donc s'il ne l'est plus, l'effet n'est pas annulé.

Là avec infinite impermanence c'est différent comme je l'ai expliqué plus haut. Donc j'aimerais une source qui explique que d'après ce que vous me dites, c'est considéré comme la même chose bien que l'effet ne soit pas du tout le même puisqu'il n'y a pas le mot target ou de caractéristique à respecter dans l'effet d'infinite impermanence contrairement à ses amis chalice/veiler etc.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Widow Anchor posté le [17/09/2018] à 09:02

Je me suis donc fait pigeonner en LLDS, ça la fout mal mais bon, tant pis. Au moins je serai au courant pour les prochaines fois. Merci pour vos réponses ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Widow Anchor posté le [17/09/2018] à 09:44

Citation de Neofrerot Le [16/09/2018] à 22:28


Citation de Lightning Le [16/09/2018] à 21:16

"If the targeted monster is no longer face-up on the field when Effect Veiler's effect resolves, the targeted monster's effect(s) will not be negated."


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Effect_Veiler


Avec ce qui est expliqué dans le lien que j'ai mis plus haut, on peut le savoir sans le ruling juste en regardant l'effet d'effect veiler :

"During your opponent's Main Phase (Quick Effect): You can send this card from your hand to the GY, then target 1 Effect Monster your opponent controls; that face-up monster your opponent controls has its effects negated until the end of this turn."

Dans l'effet d'effect veiler, il est précisé que le monstre doit être face recto dans l'effet pour qu'il se résolve. Donc s'il ne l'est plus, l'effet n'est pas annulé.

Là avec infinite impermanence c'est différent comme je l'ai expliqué plus haut. Donc j'aimerais une source qui explique que d'après ce que vous me dites, c'est considéré comme la même chose bien que l'effet ne soit pas du tout le même puisqu'il n'y a pas le mot target ou de caractéristique à respecter dans l'effet d'infinite impermanence contrairement à ses amis chalice/veiler etc.


J'avais bien compris. Mais je ne trouve aucun ruling officiel là dessus.


Mais dans l'optique où la cible n'est plus sur le terrain à la résolution, je ne vois pas comment l'effet peut l'atteindre pour annuler ses effets.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Widow Anchor posté le [17/09/2018] à 18:49

C'est ce qu'ils ont expliqué dans la page de ruling : avec infinite impermanence, le fait que la cible doive être face recto sur le terrain à la résolution de l'effet n'est pas explicité et il n'y a pas le mot target, donc l'effet devrait être annulé même si la cible n'est plus sur le terrain face recto. C'est pour cela que je voulais une source qui appuyait ce que vous disiez sinon c'est bel et bien différent comme écrit dans l'article (ce qui serait bien embêtant puisque ça rendrait la carte bien plus forte que les autres).


Pages : 1 2