Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[OCG] Dark NeoStorm
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 01:42

J'ai vu défiler le mot "Ghost girl", on a des infos sur celle de DANE ?


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 07:40

J'adore se qu'ils font pour les rituels. Pour lutincantation

,la magie rituels générique et le premier monstre rituel en janvier puis la magie de terrain et ce deuxième monstres rituel pour DANE.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 11:01

Y'a que moi qui trouve la Xyz super quant sympa ?


Elle est générique donc dans certains deck de rang 7 elle pourrait se jouer


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 11:23

Vous vous rendez compte que dino a reçu un sacré support ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 11:35

Citation de sayajin17 Le [26/12/2018] à 11:23

Vous vous rendez compte que dino a reçu un sacré support ?


Je suis pas très fan des nouveaux dino (mis a part prankratops qui est vraiment sympa)


Tu pense que le tuner peut remplacer jurrac aeolo ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 11:38

Tout dépend des synchro que tu veux jouer, s'ils sont 5 pat exemple.

Les 2 peuvent entrer dans le deck et ce tuner lv 2, même en main ne fait pas break. C'est ça qui est top.


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 11:47


DANE-JP012 TG ハルバード・キャノン/バスター T.G. Halberd Cannon/Assault Mode

Level 12 EARTH Machine Special Summon Effect Monster

ATK 4500

DEF 4500

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned by the effect of “Assault Mode Activate”. You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) When your opponent would Summon a monster(s) (Quick Effect): You can negate the Summon, and if you do, banish that monster(s) and all Special Summoned monsters your opponent controls.

(2) When this card on the field is destroyed: You can target 1 “T.G. Halberd Cannon” in your GY; Special Summon that monster, ignoring the Summoning conditions.



DANE-JP035 星杯の神子イヴ Seihai no Miko Eve (Ib the World Chalice Miko)

Level 5 WATER Spellcaster Synchro Tuner Effect Monster

ATK 1800

DEF 2100

Materials: 1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

For this card’s Synchro Summon, you can treat 1 “World Chalice” Normal Monster you control as a Tuner. You can only use each effect of this card once per turn.

(1) If this card is Synchro Summoned: You can add 1 “World Legacy” card from your Deck to your hand.

(2) If this Synchro Summoned card is sent to the GY: You can Special Summon 1 “World Chalice” monster from your GY or Deck, except “Ib the World Chalice Miko”.



DANE-JP042 ダイナレスラー・テラ・パルクリオ Dinowrestler Terra Parkourio

Link 2 EARTH Dinosaur Link Effect Monster

ATK 1000

Links: Top, Left

Materials: 2 “Dinowrestler” monsters


Unconfirmed:


You can only use each of this card name’s (1) and (2) effects once per turn.

(1) If you activate “World Dino Wrestling”: You can target 1 “Dinowrestler” monster in your GY; add it to your hand.

(2) If this card is sent to the GY as Link Material: You can target 1 “Dinowrestler” monster in your GY; Special Summon it in Defense Position, but its effects are negated, also you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except “Dinowrestler” monsters.


Pour être honnête je ne m'attendais à du un support aussi bien. Ca peut tuto une carte World Legacy et son effet dans le cimetiere peut cibler un monstre World Chalice Link donc vraiment utilisable.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 14:27

Citation de Lightning Le [26/12/2018] à 00:54


Citation de Fader08 Le [26/12/2018] à 00:35


Citation de Lightning Le [25/12/2018] à 19:09


Citation de Fader08 Le [25/12/2018] à 17:03

Le link Super Quant est vraiment nul pour le deck…


J'espère que le support est pas finit et que Konami a prévu un nouveau Layer + son mecha parce que là le deck est juste passé d'injouable à presque jouable une partie sur 5…


L'effet 2, de piocher n'est pas limité par tour.

Donc effet terrain : defausse 1 pour mettre l'xyz, effet link, tu pioche. Il rembourse la defausse du terrain, et permet d'utiliser les effets des cartes défaussés.

Mais la difficulté est de le faire rapidement..


Alors oui l'effet 2 est bon mais le monstre reste très faible pour autant, link 3 donc très difficile à sortir, aucun effet pour spé depuis le deck, le cimetière voir l'extra ce qui aurait permis de continuer les play. A part si Konami a prévu de sortir un link 2 qui remplit se rôle et qui rendrait donc le link 3 bon grâce à son second effet je ne vois pas comment le deck peut devenir jouable.


En fait, le link plante qui va arriver + le nouveau monstre Super Quant suffisent vraiment.

Avec la predaloop en l'occurrence.


https://www.youtube.com/watch?v=I_H_YtbD6xI&t=35s


Le link plante ça fait un bail qu'il doit arriver lol


Mais oui les preda et le link permette de faire un bon tour, mais se baser sur des archétypes hors Super Quant pour faire tourner le deck car il ne peut pas en lui même c'est triste…


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [26/12/2018] à 19:47

Bon, au vue des sortie on peut un peut savoir comment l'épisode 84 vas se déroule et donc pas de borrel xyz ou synchro ni de link 4 ou synchro pour soulburner, n'empêche overflow dragon, il a un bon effet contre mirror force ou les autre carte du style. Enssuite le salamangreat coul je m'attendais pas a en voir un dans le pack 🙂 et il a un bonne effet.

euh… Gouki bon du coup on vas peut être revoir les deux dans un futur proche en mode Go ia 😛 😆 ils sortent du support alors que bah ses deux carte dates quand même de plusieurs épisodes.

Altergeist… moi je deteste joué contre… mais ses quand même coul de voir du support.

Dinowrestler… 😎 certes Go sont traitement dans la série est horrible mais il ont bien fait de lui changé sont archétype pour lui… personnellement.

puis les cyberse jadore donc bon… ah si je suis sûr qu'il vont errata Firewall ou sortir un nouveau link 4 a yusaku peut être un link pendule mais je vois pas comment… parce que le style des deux carte sont très différents…


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[OCG] Dark NeoStorm posté le [30/12/2018] à 17:19



Dicette

Normal Trap Card

(1) Roll a six-sided die and apply one of these effects depending on the turn in which this is activated.

•Your turn: Banish cards from your GY equal to the result. Then, if the result was 1, send 6 cards from the top of your Deck to the GY.

•Opponent’s turn: Send cards from the top of your Deck to the GY equal to the result. Then, if the result was 6, banish 1 card from your GY.


source le Twitter de yu-gi-oh ocg


Pages : 1 2 3 4 5